Florent Pagny victime du cancer, les confidences de Slimane sur l’état de santé du coach de The Voice

Slimane nous dévoile de nouvelles informations sur l'état de Florent Pagny. On vous en dévoile les détails dans notre article !

Source : Capture TF1

La fin de cette saison de The Voice est également celle des révélations. Alors que chacun dévoile les détails de son parcours, d’autres n’oublient pas de remercier leur coach. Du côté de Florent Pagny, c’est son état de santé qui inquiète surtout les fans. Et la curiosité est telle qu’on se demande comment il se porte maintenant que l’émission est finie. Les questions concernant les préparatifs de cette grande finale sont tout aussi nombreuses. C’est donc Slimane qui nous donne cette fois des nouvelles du chanteur !

Florent Pagny : une expérience inédite dans The Voice !

Florent Pagny est une image emblématique de The Voice. Personne ne pourra dire le contraire au vu de son palmarès dans l’émission de la Une. A titre de rappel, sachez donc que le chanteur a déjà plusieurs victoires successives à son actif. C’est notamment le cas avec Marghe qui a été sacrée « plus belle voix » de la précédente édition. Et le chanteur a de nouveau su trouver la perle rare qui a remporté le trophée pour cette nouvelle saison.

C’est donc un fois l’équipe de Florent Pagny qui remporte la victoire avec la prestation de Nour. La jeune femme a rencontré quelques difficultés au moment de son passage sur scène mais cela n’a aucunement altéré la beauté de sa voix. Et c’est d’ailleurs ce qui lui a permis de remporter la partie haut la main. D’autant plus qu’elle a eu l’opportunité de chanter aux côtés de Slimane pour rendre hommage à leur coach commun de l’aventure. Un geste fort que les téléspectateurs ne pourront pas oublier !

Slimane rend hommage à son ancien coach !

Interviewé sur son passage dans The Voice récemment, Slimane n’a pas tari d’éloge sur les capacités de Florent Pagny. Ce dernier aurait en effet ouvert les portes au jeune homme vers la réussite musicale. Et il est normal qu’il se sente reconnaissant envers ce dernier. « Il a bouleversé ma vie. Il a tout changé » avait d’ailleurs fait savoir l’ancien acolyte de Vitaa lors de ses prises de paroles. De quoi faire comprendre l’importance du chanteur français à ses yeux.

C’est d’ailleurs pour cette grande estime que Slimane a envers Florent Pagny qu’il a eu ce geste inédit lors de la finale de The Voice. « Avant toi, je n’avais rien » avait-il déclaré tout en désignant le coach de l’émission. Une attention qui a plu aux téléspectateurs !

Des nouvelles de Florent Pagny ?

En plus rendre hommage à Florent Pagny, Slimane a profité de l’occasion pour donner des nouvelles de ce dernier. Il a avant tout déclaré avoir été très ému de découvrir qu’il souffrait d’un cancer. Malgré tout, le chanteur affirme qu’ils s’écrivent et se soutiennent dans cette situation difficile. Là encore, le chanteur de « Ça va Ça vient » est donc très présent pour son ancien coach.

« J’ai beaucoup pensé à lui et je suis content que ça aille mieux » avait également ajouté Slimane. En effet, Florent Pagny entamera sa dernière chimiothérapie à l’issue du tournage de l’émission. L’occasion pour lui de prendre encore plus soin de lui.