Familles Nombreuses : Olivier Gayat, en panique avec ses 2 enfants, cet incident filmé en live !

Olivier Gayat de familles nombreuses a sauvé ses enfants d’une rude épreuve en direct sur Instagram. Découvrez l’histoire !

Source : Capture TF1

Le samedi 21 mai, Olivier Gayat de familles nombreuses a été en direct sur son compte Instagram. Dans cette vidéo, il a fait part d’un grand exploit en sauvant ses deux enfants en difficulté devant le public. Qu’est-ce qui s’est passé ? On vous raconte !

Familles nombreuses : La famille Gayat reste toujours soudée en toutes circonstances !

A l’instar d’être impressionnant par leurs effectifs, la particularité des participants de l’émission familles nombreuses est qu’ils sont très solidaires entre eux. Pour le cas de la tribu Gayat, le père de famille a montré l’exemple en agissant de façon héroïque pour venir à la rescousse de ses enfants. Un geste brave qui lui a valu une grande popularité sur sa communauté Instagram. Seulement, l’opinion du public peut être également polémique face à ce problème rencontré par ce clan !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OLIVIER GAYAT (@oliviergayat)

De quoi s’agit-il ? Au fait, les participants de familles nombreuses « Gayat » est composée de 11 membres avec les parents. Parmi leurs enfants, certains ont déjà pris leur envol en quittant le domicile conjugal des parents. Il s’agit du cas d’Elsa, leur fille ainée, qui a décidé de louer un appartement avec son copain Salah. Durant ce week-end, ces jeunes frères et sœurs Rudy et Jade sont restés dormir chez elle. Un incident s’est produit puisque les deux enfants sont restés fermés à clefs dans la salle de bain.

Olivier Gayat a accourue à toutes vitesses pour secourir ses enfants !

En apprenant la nouvelle, Olivier Gayat du programme télévisé familles nombreuses à parcouru plusieurs kilomètres pour se rendre à l’appartement d’Elsa. Une fois arrivé, le conjoint de Soukdavone a remarqué que la porte était bien bloquée. Par la même occasion, il n’y avait pas d’autre issue de secours possible. D’ailleurs, l’emplacement de l’appartement au quatrième étage complique de plus en plus leur sauvetage. Néanmoins,leur solidarité dans la recherche de solution était très touchante!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Famille Gayat 🏡 (@famillegayat)

Il est à noter que les téléspectateurs ont été témoin de ce spectacle émouvant en émotion. Puisque le père de famille Gayat a diffusé en direct depuis son téléphone ce problème jusqu’à sa résolution. Pour lui, il s’agit du meilleur moment pour obtenir un million de vues sur son story Instagram. Or, pour les abonnés instagram peut s’interpréter de 2 façons. D’un côté, Olivier Gayat est un père aimant envers ses enfants. De l’autre, le candidat de familles nombreuses cherche seulement à augmenter sa cote de popularité !

Familles nombreuses : Jade et Rude sont heureusement tiré d’affaire !

Malgré la dure épreuve vécue par ce clan participant à familles nombreuses, les deux jeunes enfants ont pu être sauvés à temps. Il est à noter que s’ils étaient restés trop longtemps dans la salle de bain, ils auraient pu mourir étouffée. D’ailleurs, il n’y avait qu’une seule fenêtre dans cette pièce pour donner accès à l’air !

Comment ont- ils réussi à les faire sortir ? Juste avec des nœuds de vêtement ! Le compagnon de Soukdavone dans familles nombreuses a réuni tous les vêtements qu’il a trouvés dans l’appartement. Ensuite, il a créé un nœud avec pour obtenir une corde. Pour finir, il a mis un tournevis dans la poche d’un des vêtements. Olivier Gayat l’a balancé à travers la fenêtre pour que Rudy l’attrape. Grâce à cet outil, les enfants ont pu sortir !