Amel Bent : Le prix de sa splendide tenue blanche pour la finale de The Voice enfin dévoilé !

La robe d'Amel Bent pour la finale de The Voice a connu un succès fou ! Découvrez son origine et son prix !

Source : Capture TF1

La jeune maman ne se laisse pas décourager par les insultes en tous genres venant des grossophobes. Pour le prouver, samedi dernier durant la finale de The Voice, Amel Bent opte pour une robe ultra ajustée. D’ailleurs, cette tenue fait tomber une pluie de remarques positives, contrairement à celle de la semaine passée ! Ainsi, cette pièce est réellement convoitée par les modeuses. Par conséquent, on vous dévoile la marque et le prix de la robe d’Amel Bent dans cet article !

Amel Bent très séduisante dans cette robe blanche made in London !

Samedi 21 mai a marqué la clôture du concours pour la plus belle voix de France. Cette année, la victoire est remportée par Nour, la candidate de Florent Pagny ! Un réconfort indispensable pour ce dernier, qui traverse actuellement des moments difficiles. Or, mis à part la finale, Amel Bent a aussi attiré l’attention sur elle, avec cette robe blanche qu’elle portait pour l’occasion ! Et cette fois, les internautes sont unanimes : la robe est juste parfaite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Rappelons que lors de la demi-finale, le coach portait une robe moulante hyper révélatrice. Ce qui n’a pas manqué de causer de vives réactions. En effet, certaines personnes estiment que cette pièce ne convenait pas du tout à son statut de mère… Enfin, que la tenue n’est pas faite pour une femme qui vient à peine d’accoucher ! La chanteuse n’a pas laissé passer cette occasion pour affirmer qu’elle est bien dans sa peau.

Elle s’attaque à toute une communauté !

Tout d’abord, sachez que la compositrice fait face régulièrement à des remarques du même style. Une mentalité qu’elle déplore et qu’elle dénonce sans aucune gêne ! Et après les vives critiques qui tournaient autour de son vêtement, elle répond sur Instagram en postant une de ses photos très féminine. En légende, on peut lire : « À toi grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

Et durant cette 11ème saison de The Voice, elle a eu l’occasion d’apporter sa compassion et son réconfort à l’un de ses talents ! Elle se confie à une candidate et admire le courage de cette dernière. Dans cette optique, elle affirme qu’elle était très malheureuse par rapport à son physique. Et les attaques des personnes grossophobes n’arrangent rien à sa situation. Mais actuellement, elle semble accepter son corps tel qu’il est !

Le prix de la robe d’Amel Bent portée durant la finale de The Voice

Puisqu’elle apprécie son corps comme il est, la chanteuse ne se gêne plus pour le mettre en valeur. Ainsi, lors de la finale de The Voice, elle opte pour une robe blanche très séduisante sans manches et à encolure américaine. L’œuvre est signée Solace London !

Cette robe Winona fait partie des tenues les moins chères que l’artiste s’est habillée durant cette saison. En effet, elle ne lui a coûté que 692 euros. Elle l’a porté avec élégance et cette fois, internautes valident sa tenue… bien qu’elle soit aussi très moulante !