Affaire Jubillar : Une star de la voyance allemande affirme pouvoir géolocaliser où est Delphine !

Des personnes ressources hors de la police pensent savoir où se trouve le corps de Delphine. Découvrez la suite de l’affaire Jubillar !

Source : Capture Facebook

Après la reprise de l’affaire Jubillar au début de cette année, le conjoint de Delphine a été condamner pour meurtre devant le tribunal. Certes, Cédric Jubillar est déjà en prison mais apparemment le corps de l’infirmière reste encore introuvable. Après un an de disparition, la famille de la victime espère toujours qu’on pourra retrouver le cadavre de leur proche même si à priori la chance est minime. En plus, puisque d’autres spécialistes de divers domaines se sont alliés à cette recherche, leurs espoirs sont de plus en plus redoublés !

Affaire Jubillar : La disparition de cette femme intrigue beaucoup de monde !

Delphine Jubillar est portée disparue depuis déjà un an. On estime que l’infirmière a été vue pour la dernière fois, entre la nuit du 15 au 16 décembre, dans son foyer conjugal. Lors des enquêtes policières, Cédric Jubillar est loin d’être coopératif avec les autorités. Ce dernier a faussé toutes les preuves de l’affaire Jubillar pour cacher sa culpabilité. Néanmoins, au début de cette année, la vérité est remontée à la surface alors il s’est fait incarcérer pour meurtre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par adeoexpo (@adeoexpo)

Ainsi, l’affaire Jubillar a touché à sa fin ! Par contre, le carma de la famille de cette mère de deux enfants orphelins est toujours présente. Pour la bonne raison qu’il ignore encore où se trouve la dépouille de Delphine. Jusqu’à présent, le mari de la défunte rechigne à dévoiler l’emplacement du corps. La police n’a aucune piste pour la retrouver. Par conséquent, beaucoup de personnes étant sensibles à cette histoire comme des thérapeutes, des voyantes ou des guérisseurs ont décidés d’y plonger leurs pattes !

Quelles sont les intérêts de ces personnes pour interférer dans l’enquête ?

L’affaire Jubillar traîne depuis une année. Durant cette période, la police a même failli abandonner par faute de preuve. Il est à noter qu’il n’y a que quelque jour que ces enquêteurs ont décidé de reprendre parce qu’ ils croyaient détenir une preuve probante. Seulement, cette situation pleine de péripéties a entraîné plusieurs inquiétudes et tristesses dans le cœur de ses proches. Ils se disaient toujours : « Est-ce qu’on va bientôt cerner le coupable et ensuite l’a retrouver ? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Micromédia (@micromedia_off)

Face à cette lenteur de la procédure judiciaire pour boucler l’affaire Jubillar, des voyantes, des spécialistes, et des guérisseurs ont voulus apporter leurs aides. Sont-ils fiables ? En général, ces derniers ont affirmé ne vouloir aucune compensation pour leurs contributions. Cependant, croire à leur bonne foi relève de la subjectivité personnelle. En outre, certaines d’entre elles ont déjà apporté le fruit de leur recherche auprès de la police.

Affaire Jubillar : On soupçonne que le cadavre de Delphine Jubillar se trouve dans une rivière !

A castres, une célèbre thérapeute du nom de Marie-Ange travaille sur cette disparition depuis quelque temps. Grâce au soutien d’un proche de la victime, cette spécialiste a pu avoir entre ses mains le dossier de l’affaire Jubillar. En consultant ce document, Marie-Ange a pu découvrir que Cédric Jubillar était un maniaque des jeux vidéo !

Les preuves que cette dernière a présentées aux enquêteurs est qu’il existe une certaine similarité entre les détails du jeu « Game of thrones » et le déroulement de l’affaire Jubillar. Dans le jeu GOT, il y a un personnage nommé « Vère ». En envisageant la passion du meurtrier pour cette amusement, elle fonde la théorie que Cédric Jubillar aurez jeté sa femme dans la rivière Vère, près de Cagnac-les-Mines. Il s’agit de son endroit préféré pour la pêche !