Florent Pagny (The Voice) : Nour fait des confidences sur le comportement du chanteur, malgré la maladie

Malgré sa maladie, Florent Pagny a tout de même assuré son rôle de coach jusqu'à la fin. Nour, la gagnante de cette saison de The Voice nous emmène dans les coulisses !

Florent Pagny

La grande finale de la onzième saison de The Voice s’est déroulée ce samedi 21 mai 2022. Des prestations époustouflantes qui ont en impressionné plus d’un. Les cinq grands finalistes se sont d’ailleurs acharnés dans une bataille rude ! Le verdict des jurys est tombé et c’est la jeune Nour qui a remporté la victoire. Ayant été formée par Florent Pagny, elle ne peut s’empêcher de remercier ce dernier ! Interviewée par Télé Star après cette gloire, voici ce qu’elle a relevé au sujet de son coach durant cette aventure mémorable !

Florent Pagny : Les déclarations de Nour à son sujet

Malgré sa lutte contre le cancer, Florent Pagny n’a jamais laissé paraître n’importe quel signe de faiblesse lorsqu’il s’agit de professionnalisme. Nour, la gagnante de la onzième saison de The Voice en a été le témoin. En effet, celle-ci a déclaré que son coach a beaucoup investi lors de sa formation tout au long de cette aventure ! En effet, on peut voir que le chanteur est une personne très forte et qui ne se laisse pas déstabiliser par quoi que ce soit.

Nour a d’ailleurs déclaré que tout le monde s’est inquiété pour lui lorsque l’horrible annonce a été faite. Cependant, leur peur ainsi que leur inquiétude s’est volatilisée quand ils ont revu Florent Pagny ! En effet, ils l’ont trouvé en pleine forme, plein de dynamisme et tout en portant ce magnifique sourire contagieux. La gagnante de The Voice saison 11 n’a pas cessé de le complimenter en le décrivant de la meilleure manière possible. « C’est un homme extraordinaire […] il est incroyable« , a-t-elle confié auprès de Télé Star.

Pour le chanteur, ses relations avec le public et ses amis n’ont pas changé

Florent Pagny est connu pour sa franchise, sa sociabilité mais aussi sur sa capacité à détendre l’atmosphère. Et le chanteur l’a bien prouvé lors de sa première apparition avec le crâne rasé. Son traitement de chimio ne lui pas donné d’autres choix mais d’arborer ce style capillaire du maître Jedi, comme l’a constaté Nikos. Bien évidemment, il s’agissait d’une blague et il l’a bien pris. Amel Bent ne s’est même pas gênée d’ajouter qu’il ressemble au professeur dans X-Men.

En gros, la maladie de Florent Pagny n’a en aucun cas changé sa complicité avec ses amis. Absolument rien n’a changé. Malgré les nombreux soutiens que le public et les autres artistes lui ont fait part, le chanteur tient à ce que leur relation ne change pas. Il ne veut d’ailleurs pas qu’on ait pitié de lui. Cela a particulièrement touché Nikos Aliagas. « Vous êtes un combattant« , avait-il déclaré !

Florent Pagny : il reste fort malgré tout !

Malgré sa maladie et son changement physique, Florent Pagny reste hyper actif derrière les coulisses. Si sur les réseaux il peut sembler fatiguer, ce n’est pas du tout le cas qu’on le voit en vrai. En effet, Nour a même souligné qu’il avait bel et bien l’air d’être en pleine forme, très content et très heureux même. Du moins, c’est que l’on voit extérieurement. Comme l’on dit, l’apparence peut être trompeuse et nul ne connaît les batailles intérieures auxquelles une personne se confronte !

Même en étant malade, Florent Pagny reste confiant et a assuré son rôle de jury de The Voice jusqu’à la fin. C’est un coach engagé, qui a tout donné pour assurer que ses protégés iront loin dans leur aventure ! Et il l’a justement prouvé avec Nour, qui, est a remporté la victoire DD la saison 11 de The Voice. Le chanteur lui a été d’un soutien très important.