Florent Pagny : Son discours poignant qui a inquiété les internautes lors de la finale de The Voice

Une fois de plus, Florent Pagny affole la toile avec un discours inédit. On vous donne les détails maintenant !

Source : Capture TF1

Florent Pagny a toujours été présent depuis le début The Voice jusqu’à maintenant. Lors de la remise de prix de son record de 5 victoires dans l’émission, le chanteur a fait une annonce assez inquiétante face aux téléspectateurs. Dans cet article, nous allons vous dévoiler ce qu’il a dit ainsi que la réaction des fans de The Voice.

Florent Pagny : un membre de son équipe a encore remporté la victoire

Nour, la gagnante de The Voice de cette saison, est un membre dans l’équipe de Florant Pagny. Comme quoi, le chanteur a encore fait ses preuves durant l’émission en donnant le meilleur de lui afin que Nour remporte la victoire. Pour le chanteur, ce sont d’ailleurs deux victoires successives vu que Marghe, gagnante de la saison précédente, était également une de ces élèves. Et oui ! Il est toujours si doué dans ce qu’il fait et ce n’est pas pour rien qu’il est l’une des figures emblématiques de la chanson française.

Le plus surprenant dans tout cela, c’est que Florent Pagny a toujours bien coaché Nour même s’il n’est pas en pleine forme depuis le début de l’année. En effet, son combat contre le cancer ne l’a pas refreiné dans sa quête de la victoire. Il a tout donné et c’est la raison pour laquelle, la production de l’émission The Voice lui a remis un trophée, des mains de Nikos Aliagas, pour l’encourager de continuer.

Les discours inquiétant du chanteur

Suite à cette remise de trophée, Florent Pagny a remercié tous ceux qui ont participé de près ou de loin à l’émission. Ensuite, il a enchaîné :  » Eh bien, je peux vous dire que là c’est un coach qui a passé dix saisons, je suis à ma onzième année et je peux vous dire que c’est la vérité ». En effet, le chanteur a fait plus de saison que n’importe quel autre coach de l’émission.

Florent Pagny a encore déclaré que :  » onze ans après, on a encore de l’audience, de la curiosité et des talents extraordinaires ». Pour finir, il a dit : « Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous ». De quoi laisser planer le doute quant à sa participation pour les prochaines années.

Est-ce que Florent Pagny va quitter The Voice ?

Ce discours de Florent Pagny a touché tout le monde, en particulier ses fans. En effet, les téléspectateurs se sont exprimés sur Twitter en disant que : « Le discours de Florent Pagny, c’est pour me faire pleurer stop ». D’autres sont effrayés : « Rassurez-moi, ce n’est pas un discours d’au revoir de Florent Pagny j’espère ? ».

Toutefois, la finale a été pleine d’émotions pour les téléspectateurs ainsi que pour les fans. En plus de cela, ils s’inquiètent pour son état de santé et prennent le discours de Florent Pagny comme un au revoir. Ce qui est sûr, c’est que le chanteur commence à aller de mieux en mieux. Et on ne peut qu’espérer que cela lui permette de reprendre son fauteuil rouge l’année à venir !