Familles Nombreuses : Ce clan emblématique quitte l’émission, ce n’est pas par envie, on vous dit tout !

L'un des clans populaires de Familles Nombreuses quitte l'émission ! Découvrez les raisons et les détails dans notre article !

Source : Capture TF1

La dernière diffusion de l’émission familles nombreuses le vendredi 20 mai 2022 a révélé le départ d’une autre tribu participant à la téléréalité. En effet, la famille Bambara est également contrainte de quitter l’aventure. D’ailleurs, Rofrane Bambara l’a déjà mentionnée la veille sur son compte Instagram pour ne pas brusquer ses fans. Néanmoins, la nouvelle reste toujours un choc pour les nombreux téléspectateurs de ce show quotidien !

Familles nombreuses : Une téléréalité avec plusieurs rebondissements surprenants !

Familles nombreuses, la vie en XXL est un programme télévisé français régulier diffusé sur la chaîne TF1. Il a pour vocation de relater au public la vie au quotidien des candidats qui y participent. Pour la bonne raison qu’ils mènent une vie extraordinaire car ils sont plusieurs à cohabiter ensemble. De surcroît, beaucoup sont abonnés à cette émission et ne ratent aucun épisode de leurs tribus favorites. Néanmoins, entendre le départ d’une famille de l’aventure reste encore pénible pour les fans !

La plupart du temps, il est à noter que dans familles nombreuses, cette réalité est souvent possible. A chaque nouvelle saison, certaines tribus décident de partir pour explorer d’autres horizons alors que d’autres viennent pour rejoindre l’aventure. Quelque fois, il y a des clans qui reviennent après plusieurs années d’absence comme la tribu des Santoro. A cet effet, les téléspectateurs sont obligés de se conformer à ce changement fréquent. Par contre, le départ des Bambara est trop précipité!

Le clan des Bambara regrettent beaucoup leur décision !

Pourquoi sont-ils bouleversés alors qu’il s’agit de leur choix ? Effectivement, cette situation est assez bizarre. En général, lorsqu’on annonce une décision pareille au public, on est bien sûr de nous ! Cependant, lorsque ces candidats de familles nombreuses ont partagé l’information sur leurs story, la mère des quadruplés s’est mise à pleurer. Pourquoi ? A ce moment-là, on a découvert que ce clan a réagi contre leur volonté !

La tribu des bambara veut toujours poursuivre leur aventure au sein de familles nombreuses la vie en XXL. Par contre, à cause d’un grave souci de santé, ils doivent sacrifier leur place dans l’émission. Pour eux, la santé est fondamentale. Ils préfèrent d’abord traiter la maladie car c’est plus grave ! Par la même occasion, ils espèrent faire des économies pour le traitement puisque l’achat des vêtements pour les quadruplés pour l’émission représente une fortune !

Familles nombreuses : Madame Bambara est incapable de continuer l’aventure !

Qui est malade parmi les membres de ce clan ? Si vous pensez au fils Bambara qui autrefois nécessitait l’aide d’un chirurgien, alors détrompez-vous ! En réalité, il s’agit de la mère de famille de cette tribu participante à familles nombreuses qui est le centre du problème. Selon ses confidences en janvier, elle aurait été atteinte d’une forte grippe. Par conséquent, Rofrane Bambara s’est fait hospitalisée !

Suite à ces évènements, la candidate de familles nombreuses a perdu sa mobilité du côté droit. De surcroît, elle a subi une sorte de lésion au niveau du cerveau. Face à son incapacité, sa troupe n’a aucune alternative que de se déclarer forfait dans le jeu. Néanmoins, les téléspectateurs espèrent les revoir un jour dans l’émission !