Elle quitte la table à peine une minute, la serveuse glisse un message déchirant à son mari

Pendant qu’elle va aux toilettes, elle voit la serveuse glisser un mot à son mari. Pensant à un adultère, Jackie Johnson-Smith a pourtant vu autre chose.

Source : Capture d’écran Facebook

C’est une histoire qui a ému des milliers d’internautes. Une petite famille a décidé de passer une soirée dans un restaurant avec leurs trois jeunes enfants. Le couple traversait une mauvaise passe. Ainsi, le but de cette sortie était de se détendre. Cependant, ils n’auront jamais pensé croiser le chemin d’une serveuse, qui a changé la vie de la maman.

Une mère combattante

Jackie Johnson-Smith est mariée à Tom. Ensemble le couple a eu trois enfants. Le troisième n’a qu’un mois seulement. Il est vrai que les amoureux ont été ravis d’avoir accueilli leur nouveau-né, cependant le stress est aussi présent.

La vie d’une maman n’est pas toujours facile, et ce n’est pas Jackie qui dirait le contraire. Son quotidien se résume à s’occuper de ses enfants, de son foyer, faire les courses et la vaisselle, mais aussi à être présente pour son mari.

Le quotidien était chargé. Il faut dire, élever trois enfants n’est jamais une mince affaire. La maman a d’ailleurs pris conscience qu’après la venue de leurs enfants, son couple a changé. La jeune maman n’avait plus l’impression d’être la femme jeune, intelligente et séduisante qu’elle était autrefois.

Capture d’écran Facebook

Une sortie en famille

Pour raviver la flamme de leur amour, Tom et Jackie Johnson-Smith ont organisé une soirée au restaurant. Au lieu de laisser leurs enfants, ils les ont emmenés avec eux, d’autant plus qu’il était difficile de laisser le nouveau-né à une baby-sitter.

Une fois arrivé au restaurant, le petit bébé a commencé à pleurer, mais aussi à crier. Sa mère a donc décidé de le nourrir à table. Elle lui a donné ses seins, défiant les regards des autres convives qui l’ont dévisagé dans le restaurant.

En effet, de nombreuses mères sont jugées parce qu’elles allaitent leur enfant en public. Jackie-Johnson-Smith était alors victime de ces jugements. Mais il se trouve qu’elle y est habituée.

La serveuse la regardait

L’épouse de Tom continuait alors à nourrir son enfant, se fichant de ce que les autres clients disaient. Par contre, le regard de la serveuse la mettait mal à l’aise. Peut-être que la serveuse n’avait jamais vu quelqu’un allaiter auparavant, se dit-elle. Celle qui a fait partie des soldats de l’armée américaine n’en avait aucune idée.

Capture d’écran Facebook

Cela dit, la serveuse était belle. Une pensée aurait alors traversé l’esprit de la maman, se disant que celle-ci était attirée par son mari. La scène qui va suivre l’a d’ailleurs persuadé.

Lorsque Jackie Johnson-Smith s’est levée pour aller aux toilettes, son mari a demandé l’addition. La serveuse de la pizzeria « Des Moines », dans l’Iowa, s’est accourue vers lui et lui a glissé un mot sans que l’épouse de Tom ne soit au courant.

Jackie était en colère

Le père de famille a pris le mot et l’a lu. Pendant ce temps, sa femme l’avait observé de loin. Pensant au pire, Jackie sentait déjà la colère montée en elle. Elle s’est sentie trahie.

Elle s’attendait à ce que son mari cache le mot, mais au contraire, il a pris son téléphone. Était-il en train de garder le numéro de téléphone que la serveuse avait noté sur le papier, pensait la mère de trois enfants. Cette dernière commençait à s’inquiéter.

Une fois revenue sur leur table, Jackie a demandé à son mari de lui donner la lettre. Elle s’est mise à pleurer en lisant les mots écrits sur leur ticket de caisse. Voici ce qui a été écrit :

« J’ai acheté une de vos pizzas… Remerciez votre femme pour l’allaitement ! »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jackie Johnson-Smith (@mymanecurls)

Un geste émouvant

En voyant ce qui a été écrit, la mère de famille avait les larmes aux yeux. Le geste de la serveuse l’a tellement ému qu’elle a décidé de le partager sur les réseaux sociaux.

« J’ai allaité trois enfants… Je les ai allaités dans d’innombrables endroits, agréables ou désagréables, discrètement ou au grand jour. J’ai reçu beaucoup de regards et de jugements, mais ce soir efface toute négativité que j’ai reçue », a-t-elle déclaré.

Jackie Johnson-Smith a ensuite poursuivi :

« J’ai mangé chez Fong pour la première fois ce soir. Ayant un bébé difficile, je l’ai allaité un moment à table et j’ai fini par la quitter pour ne pas perturber le restaurant. La serveuse a donné ce reçu à mon mari. J’étais sans voix et émue. »

La mère de trois enfants a vu faux alors. Alors qu’elle pensait que la serveuse draguait son mari, celle-ci était juste ravie de la voir allaiter son enfant en public. Quant à son mari, s’il a sorti son téléphone, c’est pour prendre une photo de la note pour la partager avec ses amis et sa famille.

« J’ai essayé de ne pas la fixer parce que je ne voulais pas avoir l’air effrayant ou la mettre mal à l’aise, mais j’avais envie de faire des jumping jacks ! », a avoué la serveuse prénommée Bodi.