Amel Bent : cette terrible nouvelle qu’elle a apprise sur son mari en plein « The Voice »

Alors qu’elle devait assurer le suivi de ses talents dans « The Voice », celle qui est devenue mère en avril a appris l’incarcération de son mari.

Source : Capture TF1

En janvier dernier, Patrick Antonelli a été reconnu coupable de trafic de permis de conduire. Le père de famille a été condamné à trois ans d’emprisonnement, dont deux avec sursis et mis à l’épreuve par la cour d’appel de Versailles. Une mauvaise nouvelle qui est parvenue aux oreilles de son ex-femme, Amel Bent. Celle-ci était en plein « The Voice ».

Leur rencontre

La chanteuse et Patrick Antonelli se sont rencontrés après la fin de la troisième saison de l’émission « Danse avec les stars », en 2012. C’est par l’intermédiaire du danseur Christophe Licata, devenu ami avec la chanteuse, que les tourtereaux se sont connus.

« Sans ça, mes filles ne seraient pas là. Ça m’a permis de me sentir bien dans ma tête et dans mon corps. Et c’est grâce à cela que mon futur mari est tombé amoureux de moi ! Nous nous sommes connus juste après l’émission », a soutenu l’interprète de la chanson « Ma philosophie » au magazine Télé 7 jours.

Une histoire d’amour est née de cette rencontre. L’homme était quelque peu mystérieux. La seule chose que l’on savait de lui c’est qu’il était le patron d’une auto-école à Neuilly.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Leur couple battait son plein. Les amoureux ont même eu des enfants ensemble : trois super enfants dont la star partage le quotidien sur Instagram.

Jugé pour l’affaire du trafic de permis de conduire

On en apprend un plus sur le parcours de Patrick Antonelli que lors d’une audience de 2020, finalement. En effet, il a été jugé pour une affaire de trafic de permis de conduire à cette époque.

Selon les informations, le père de famille âgé de 45 ans est arrivé en région parisienne en provenance de Marseille à 17 ans. Il a travaillé dans une auto-école appartenant à un cousin, à Puteaux (Hauts-de-Seine) et s’y installe ensuite.

Le siège de la société dont il travaillait est d’ailleurs situé dans cette ville bien qu’il ait travaillé aussi de l’autre côté de la Seine, dans la plus prestigieuse Neuilly, où il dirigeait l’auto-école du Roule.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Durant les premières années de son business, ses affaires ont marché. Le quadragénaire a même avoué qu’il dépensait sans compter. Tout allait bien dans sa vie. Sans compter qu’il avait la plus belle femme à ses côtés.

« Je tombe amoureux d’elle, j’ai moins de moyens, mais je veux être au niveau quand on sort avec les gens qu’elle fréquente… », a-t-il affirmé.

Le temps a fini par gâter un jour toutefois. Patrick Antonelli a participé à un trafic de permis de conduire, impliquant des stars de la télévision ou du football, comme Ali Baddou et Jérémy Ménez.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)

Condamné pour escroquerie

L’ex-mari d’Amel Bent a été reconnu coupable de trafic de permis de conduire en janvier dernier. Il a été condamné à trois ans d’emprisonnement, dont deux, avec sursis et mis à l’épreuve par la cour d’appel de Versailles. Le principal concerné est placé sous bracelet électronique et doit purger sa peine à domicile même s’il pouvait exercer une activité.

Cependant, la justice a décidé autrement. Le 3 mai 2022, il a été écroué à la maison d’arrêt de Nanterre (Hauts-de-Seine), pour y purger une peine de quinze mois de prison prononcée le 8 mars par le tribunal correctionnel de Nanterre.

Selon la source du Parisien, celui qui est devenu père d’un troisième enfant en avril est reproché de multiples délits. Il a tout d’abord été condamné pour avoir illégalement exercé la profession d’agent de sécurité parce qu’il a remplacé un jour un garde du corps d’Amel Bent.

En outre, il a reproché pour escroquerie, car il a bénéficié d’une aide de l’État versée pour compenser la baisse d’activité pendant la pandémie alors qu’il n’entrait pas dans les critères d’admission.

Il a décalé son placement

Le tribunal correctionnel de Nanterre a prononcé la peine du quadragénaire le 8 mars 2022. Il encourt une peine de quinze mois de prison pour escroquerie. Patrick Antonelli avait réussi à décaler son placement en détention, car son ancienne compagne allait accoucher.

Ce n’est pas tout ! La star, coach de l’émission « The Voice » a récemment dû hospitaliser son bébé à cause de petits pépins de santé. Mais tout a fini par s’arranger ! Ce qui est sûr, c’est que malgré ces terribles épreuves, Amel Bent est toujours restée debout.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)