Vitaa oublie son fils : au plus mal, elle se livre sans détour sur sa grande culpabilité

Maman de trois adorables enfants, le quotidien de Vitaa n’est pas de tout repos. D’ailleurs, sur Instagram, la chanteuse a fait part d’une petite mésaventure avec son fils.

Source : Capture Instagram

Ces dernières années, grâce à son duo avec Slimane, Vitaa cartonne dans les charts. « Je te le donne », « Versus », « Ça va ça vient », « Avant toi », « De l’or »… le duo enchaîne les tubes et leur album s’est déjà écoulé à plus de 400 000 exemplaires. Un joli chiffre qui doit certainement faire plaisir à la chérie du très discret Hicham Bendaoud. Mariés depuis quelques années, les deux tourtereaux sont récemment devenus parents pour la troisième fois.

Jamais deux sans trois

Suivie par 1 million d’abonnés sur Instagram, le 18 décembre 2021, Vitaa a surpris ces derniers en annonçant sa grossesse. Depuis, ils n’attendent qu’une chose : la naissance du petit ange. Ce qui est arrivé le 10 avril 2022. Trois jours plus tard, soit le 13 avril, la meilleure amie de Diam’s a pris d’assaut le réseau social pour annoncer l’heureuse nouvelle. En légende de sa photo allaitant le petit bout de chou, la chanteuse a notamment écrit :

« Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… In love with my daughter »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

En effet, il s’agit d’une petite fille qui répond au doux prénom de Noa. Pour rappel, l’interprète de la chanson « À fleur de toi » est déjà la maman de deux autres garçons prénommés Liham et Hicham, nés respectivement entre 2011 et 2014. Trois bambins qui font le bonheur et la fierté de leur célèbre mère, même si quotidiennement, les élever n’est pas toujours facile.

« Je suis une mère indigne »

Certes, la chanteuse est comblée d’être maman, cependant, il arrive parfois que ce rôle, sans doute le plus important de sa vie, la mette dans tous ses états. La preuve ? Jeudi 19 mai 2022, c’est une Vitaa totalement déboussolée qui a pris la parole sur Instagram. Pour cause, elle s’en voulait énormément d’avoir commis une grosse bourde. En effet, ce jour-là, la star de 39 ans avait oublié de récupérer l’un de ses fils.

Elle raconte :

« Trois enfants, c’est une organisation ! Je suis pas encore au point… J’ai déposé mon fils au foot et après j’avais un rendez-vous à côté. Pendant le rendez-vous, j’étais tellement captivée que j’ai oublié mon fils… Là, je vais le chercher au foot, il attendait avec l’entraîneur et je lui dis : ‘Tu as eu peur ?’ Il me dit : ‘Ouais, un peu.’ Je me sens trop coupable… Je suis une mère indigne. »

Si Vitaa se sent tellement coupable, c’est parce que quand elle était petite, sa mère a fait la même chose et selon ses dires, elle lui en a voulu pendant 10 ans.

Mais qu’elle se rassure, ce genre de situation arrive également aux autres mères. Aucune d’entre elles n’est parfaite. Pour autant, cela ne signifie pas qu’elles sont indignes. Entre le travail, la maison et les enfants, leur quotidien ressemble limite à un parcours du combattant. Mais l’essentiel est qu’elles donnent de l’amour à leurs enfants, et de ce côté-là, il va sans dire que Liam, Hicham et Noa n’en manquent pas.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Espérons donc que son fils lui pardonnera ! Les garçons comprennent sûrement que depuis la naissance de leur petite sœur, leur maman est un peu débordée. D’ailleurs, au grand dam de ses fans, elle envisage d’arrêter sa carrière pour se consacrer pleinement à sa famille.

« Mon prochain album sera certainement le dernier »

De son vrai nom Charlotte Gonin, c’est en 2007 que Vitaa rencontre le succès avec sa chanson culte « À fleur de toi ». Mariée et devenue mère depuis, la native de Mulhouse affirme avoir « moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo ». En effet, dans les colonnes du Sudinfo, elle avoue à demi-mots vouloir mettre fin à sa carrière.

« Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la com (…) je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier (…) J’ai une famille, j’avance en âge, et j’ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare. »

Des aveux qui attristent certainement ses fans. Mais en attendant, ils peuvent encore la voir sur scène durant sa dernière tournée avec Slimane qui débutera très prochainement.