Marion Cotillard séparée : Son ex, Guillaume Canet fait une déclaration à une célèbre actrice française

Entre Guillaume Canet et Marion Cotillard, la séparation a été difficile. Personne ne s'attendait toutefois à cette déclaration inédite !

Source : Capture Instagram

Cela fait quelques temps maintenant que Guilaume Canet et Marion Cotillard ne sont plus en couple. Une relation qui ne s’est pas passée comme les fans l’auraient voulu ! En tout cas, les choses semblent avoir pris une autre tournure assez rapidement. C’est d’ailleurs ce que les fans ont pu constater avec cette déclaration que l’ancien compagnon de l’actrice a fait ! On vous dévoile les détails dans notre article.

Marion Cotillard : Une séparation inattendue !

C’est un couple que l’on croyait fait pour durer. Ils sont rare à tenir le coup dans le monde du cinéma ou de la musique. Pourtant, Marion Cotillard ainsi que Guillaume Canet étaient partis pour passer encore un long moment ensemble. Personne ne s’attendait d’ailleurs à ce que ces derniers ne finissent pas arrêter leur relation aussi brusquement. Le constat a notamment été fait par l’équipe de TPMP qui a mis en avant le fait que ces derniers semblaient couler des jours heureux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

«Aujourd’hui, Marion Cotillard serait donc partie, elle habiterait chez une amie » avait donc dévoilé les chroniqueurs sur le plateau de l’émission. Un revirement important puisque le couple avait encore été aperçu au Cap Ferret il y a quelques mois. Et leur bonheur semblait apparent à l’époque ! Reste à savoir ce qui s’est réellement passé entre les deux tourtereaux. De son côté, le compagnon de la star est resté dans leur ancienne demeure. De quoi faire un changement concret pour les fans !

Une déclaration qui ne manque pas de surprendre !

Jusque là, Marion Cotillard et Guillaume Canet sont restés discret sur le sujet. Leur séparation n’a d’ailleurs pas connu d’excuse pour le moment. Mais il faudrait encore savoir que le couple pourrait bien être passé à autre chose. C’est du moins ce que les fans des deux personnalités publiques pourraient croire ! Et cela se comprend lorsqu’on voit la déclaration de Guillaume Canet pour l’une de ses anciennes collaboratrices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Pacte (@le_pacte_officiel)

Il y a quelques jours, l’ancien compagnon de Marion Cotillard partageait l’affiche de son dernier film. Intitulé « Une vie meilleure », il y a partage le rôle principal avec une autre star de renom. Il s’agit de Leila Bekhti avec qui il semblerait avoir apprécié de tourner ce film. « Un film que j’aime beaucoup avec une actrice que j’adore » pouvait-on d’ailleurs lire en commentaire de sa publication.

Marion Cotillard : Un couple qui n’a pas duré pour fidélité ?

Cela fait plusieurs mois que l’on suit les nouvelles péripéties de Marion Cotillard et de Guillaume Canet. C’est d’ailleurs pour cela que le couple en a surpris plus d’un grâce à leur rupture. D’autant plus qu’aucun des deux n’a dévoilé les détails de leur rupture.

A savoir toutefois que les rumeurs sur une éventuelle infidélité a toujours été importante entre les deux. Le compagnon de Marion Cotillard avait d’ailleurs été considéré comme un coureur de jupon à cette époque. De quoi laisser planer le doute !