Mariés au premier regard : découvrez la raison pour laquelle Alicia a dû interrompre le tournage de l’émission

Une des candidates de Mariés au Premier Regard a suscité l'attention des téléspectateurs récemment. Elle s'explique sur le sujet !

Source : Capture Instagram

Décidément, l’émission Mariés au Premier Regard continue de faire le buzz ! Les téléspectateurs ne manquent pas de découvrir de nouvelles surprises de la part des candidats. C’est notamment le cas d’Alicia qui a secoué les téléspectateurs il y a quelques temps ! En effet, son couple a connu des turbulences qu’elle a fini par dévoiler ce 18 mai dernier !

Mariés au Premier Regard : une idylle qui a marqué les internautes !

Nous en avons vu passer des histoires dans Mariés au Premier Regard ! Mais le moins que l’on puisse dire c’est que l’idylle de Bruno et Alicia en a surpris plus d’un. Leur relation a d’ailleurs été un véritable coup de cœur pour les téléspectateurs. La célébration de leur union a notamment suscité de vives réactions auprès des fans. Et cela se comprend puisque le couple s’est tout de même attaché rapidement. Les sentiments naissants entre ces derniers ont éblouis les téléspectateurs facilement.

Mais le comportement de la candidate de Mariés au Premier Regard n’a pas toujours plu aux proches de Bruno. C’est notamment le cas de la sœur de ce dernier qui n’a pas du tout apprécié cette histoire naissante. De quoi susciter les critiques des téléspectateurs vu que le comportent de cette dernière n’a pas du tout été exemplaire. Et si ces derniers ont toujours été du côté d’Alicia, c’est contre cette dernière que ces derniers s’en sont pris récemment.

Le tournage presque arrêté ?

Il y a quelques jours, la candidate de Mariés au Premier Regard a été vivement critiquée par les téléspectateurs. Et pour cause, la diffusion du 16 mai dernier a révélé une scène inattendue. En effet, les producteurs de M6 avaient diffusé des images de recherche de chat. Une scène que l’on n’attendait sûrement pas. Cela a d’ailleurs surpris les téléspectateurs !

« Je n’ose pas pleurer car je me dis qu’il y a peut être encore un espoir » avait-on entendu dire la candidate de Mariés au Premier Regard. Cette dernière avait particulièrement pris cela comme un drame. Et c’est d’ailleurs ce que l’on a pu voir alors que toute l’équipe a du se mettre en pause pour la recherche de ce dernier.

Mariés au Premier Regard : les téléspectateurs ont également réagis !

Face à cet interlude avec la candidate de Mariés au Premier Regard, les téléspectateurs ont presque perdus patience. « Tout ça pour un chat » avait on notamment pu voir dans les commentaires des téléspectateurs. Certains ont même estimés qu’il était possible de couper cette scène qui en a choqués plus d’un.

Heureusement, le chat de la candidate de l’émission s’est exprimé sur le sujet. En effet, l’animal de compagnie s’est caché sous le lit. Une partie de cache cache qui a donc fait plus de peur que de mal !