Lidl frappe très (très) fort : cette réduction IMPRESSIONNANTE sur vos courses, du jamais vu !

Lidl a décidé de combattre l'inflation avec une réduction inédite ! Les détails dans cet article !

Source : olivierdauvers.fr

Voilà quelques mois que le pouvoir d’achat des français est en roue libre. Entre la situation entre la Russie et l’Ukraine ainsi que la pandémie, les choses ne sont pas faciles. Une situation contre laquelle l’Etat semble être prête à se battre. Mais il n’y a pas que ces derniers qui sont déterminés à agir ! C’est notamment le cas de Lidl qui propose déjà des solutions à travers une première réduction inédite. Comment cela va se passer ? Les détails !

Lidl a annoncé une hausse de prix ?

La mauvaise nouvelle est tombée il y a quelques semaines déjà. En effet, Lidl ait partie des enseignes de grandes distributions qui n’a pas pu faire autrement que de voir leur prix en hausse. Une situation que l’on doit au contexte économique actuel. Et malgré toute la bonne volonté de cette dernière, il n’est pas toujours facile de maintenir cette idée de prix bas que l’enseigne allemande a décidé d’appliquer son implantation sur le territoire français !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Cette dernière a d’ailleurs insisté sur le fait qu’elle est prête à appliquer des alternatives afin de faciliter la tâche aux clients. Cette hausse de prix concerne principalement les produits de consommation les plus communs. C’est notamment le cas par rapport à l’huile ou encore les viandes. Mais pas de panique, de nouvelles alternatives arrivent !

Comment fonctionne la réduction ?

Qu’on se le dise, cette dernière ne concerne pas un produit en particulier. Il s’agit avant tout de permettre aux clients de Lidl de faire des achats facilement et au prix le plus juste. C’est justement ce cette dernière propose avec un coupon de 100 euros que vous pourrez utiliser tous les mois. Cette dernière est appliquée une fois uniquement, mais le coupon peut être utilisé à n’importe quel moment du choix du client.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

A noter que cette dernière sera disponible dès ce mois de mai. L’occasion pour les clients Lidl dont de faire moins de dépenses lors de leurs courses. Mais encore faut-il respecter les conditions imposées par l’enseigne en ce qui concerne cette réduction. L’enseigne quant à elle permet à tout le monde d’utiliser cette opportunité. Et ce, sans condition de constitution de foyer ou encore de revenu tel que les autres aides proposées pour développer le pouvoir d’achat !

Lidl : Comment l’obtenir ?

Et bien sachez que cette proposition de Lidl ne sera effective qu’en respectant certaines démarches. Cela passe avant tout par une inscription auprès de Lidl Plus. L’application vous permet de payer et de faire la commande de nombreux articles. C’est d’ailleurs dans le but de faciliter le paiement et les courses de chacun que cette offre a été proposée.

Notons que l’inflation est de plus en plus importante ces derniers temps. Et une hausse pourrait encore être recensée dans les prochains mois. Cette réduction est donc tout indiquée pour ceux qui sont besoin d’une aide pour réaliser des achats plus facilement !