Isabelle Morini-Bosc : Alain son époux gravement malade, « un pronostic vital engagé… » ses révélations poignantes

L'absence d'Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP a été très remarquée par les téléspectateurs. Elle nous dévoile les détails !

Source : Capture C8

Cela fait quelques mois que l’on se pose des questions sur la situation d’Isabelle Morini-Bosc. L’absence de la chroniqueuse de TPMP a d’ailleurs été particulièrement remarquée des téléspectateurs. Après ce long silence, cette dernière a toutefois décidé de nous donner quelques éléments de réponses. On vous en donne les détails dans les prochaines lignes !

Isabelle Morini-Bosc : une chroniqueuse appréciée dans TPMP

Cela fait plusieurs années qu’Isabelle Morini-Bosc est présente dans TPMP. Une participante dont l’avis a toujours été très appréciée des téléspectateurs. Et cela se ressent dans chacun des débats lancés sur le plateau de Cyril Hanouna. C’est d’ailleurs ce qui a fait que son absence de l’émission a été autant remarqué. En effet, cela fait un long moment que cette dernière n’est pas montée sur le plateau de C8.

C’est d’ailleurs en mars dernier qu’Isabelle Morini-Bosc a été aperçue pour la dernière fois sur le plateau de Cyril Hanouna. Sa dernière apparition a été à l’occasion du décès de Jean-Pierre Pernaut. Cette dernière avait alors fait une annonce fracassante sur la disparition de cet animateur télé. Et depuis, la chroniqueuse n’est plus revenue sur le plateau de la chaîne.

Son compagnon est au plus mal !

Si Isabelle Morini-Bosc est autant absente de TPMP, ce serait en effet à cause de l’état de santé de son compagnon. En effet, ce dernier aurait été atteint d’une maladie grave. De quoi imposer plusieurs interventions chirurgicales. Son état était d’ailleurs assez critique puisque son pronostic vital avait déjà été engagé. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de prendre du recul par rapport à sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL (@rtl_france)

En effet, Isabelle Morini-Bosc a pris l’initiative de rester près de lui pour s’occuper de sa santé. Une décision qu’elle a d’ailleurs dévoilé auprès de Clorser il y a quelques temps. Et cela est tout à son honneur ! On ne peut d’ailleurs que l’encourager dans cette démarche puisqu’il s’agit d’une situation importante et délicate.

Isabelle Morini-Bosc : remplacée par une autre chroniqueuse !

On l’aura remarqué, l’absence d’Isabelle Morini-Bosc en a marqué plus d’un. Une situation qui a d’ailleurs suscité l’intérêt puisque ses avis ont toujours été appréciés. Mais comme l’équipe de TPMP a toujours eu besoin de continuer à tourner, elle a été remplacée par une autre chroniqueuse. En effet, sa place a pour le moment été comblée par celle de Danielle Moreau.

Pour Isabelle Morini-Bosc, c’est un choix tout indiqué. Cette dernière a d’ailleurs mentionné qu’elle connaissait Danielle Moreau depuis longtemps. C’est donc un bénéfice pour toute l’équipe de TPMP que d’avoir pu voir son arrivée.