Familles Nombreuses : Amandine Pellissard dévoile l’arrivée de 4 nouveaux membres dans sa famille !

Dans Familles Nombreuses, le clan d'Amandine Pellissard vient de recevoir 4 nouveaux membres. Découvrez les détails dans nos prochaines lignes !

Source : Capture M6

Le clan d’Amandine Pellissard continue de surprendre les téléspectateurs. Alors que la jeune femme venait de faire jaser par son caractère, les adeptes de Familles Nombreuses ont été ébahis de découvrir une grande nouvelle ! Des arrivées qui n’ont pas manqués de faire plaisir à certains et qui ont été particulièrement choquants pour d’autres. On vous donne les détails !

Familles Nombreuses : de nouveaux clans sont arrivés !

Cela fait plusieurs années maintenant que Familles Nombreuses nous épates avec de nouvelles idées de quotidien. Il ne faut pas oublier que ces clans en XXL ont une vie qui n’a pas du tout le même rythme que les petites familles. Et de nouvelles personnalités viennent rejoindre l’émission toutes les saisons. De quoi faire plaisir aux téléspectateurs. Cette année ne manquera d’ailleurs pas de surprendre les fans de l’émission.

C’est notamment le cas de la famille Provenchère ou encore des Pavoni. Ces derniers font partie des dernières recrues de l’émission Familles Nombreuses. Des arrivants qui n’ont pas manqués de surprendre par le mode de vie. Mais cela reste de la joie pour les téléspectateurs tout de même d’apprendre à les connaître. Cela ne nous empêche toutefois d’apprécier les avancées des clans qui ont déjà été dans l’émission.

Une grande nouvelle pour la famille Pellissard !

C’est notamment le cas du clan d’Amandine Pellissard. Les participants à Familles Nombreuses ont de nombreuses surprises au quotidien. Nous avons par exemple pu apprécier les péripéties de la famille face au corbeau. Et l’inquiétude était au rendez-vous alors que le compagnon d’Amandine avait connu des problèmes de santé. De quoi surprendre les téléspectateurs puisque leur vie ne manque pas de péripéties !

A cela s’est rajoutée l’arrivée de nouveaux membres dans le clan de Familles Nombreuses. Nous savons notamment qu’Amandine Pellisard attend actuellement un autre enfant. Ce dernier sera le neuvième du couple. De quoi susciter l’attention de leurs fans. D’autant plus qu’ils sont nombreux à suivre l’avancée de leur histoire à travers la diffusion. Et ce ne sont pas les nouvelles inédites qui ne manquent pas au sein de cette famille !

Familles Nombreuses : 4 bébés dans la famille ?

Nous avons tous été enchanté d’apprendre l’arrivée d’un nouveau bébé dans ce clan de Familles Nombreuses. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle pour Amandine Pellissard. En effet, cette dernière allait accueillir 4 nouveaux membres. Des bébés qui ont surpris les téléspectateurs de l’émission !

Mais qu’on se rassure ! Il n’est pas question de vrais bébés ! Ce sont plutôt des petits chats qui viennent rejoindre les membres de Familles Nombreuses. « Minette a fait quatre chatons hier » avait d’ailleurs dévoilé le petit clan. Une bonne nouvelle d’autant plus que la jeune femme propose à certains d’adopter !