TPMP : Cyril Hanouna voit sa fille draguée c’est le choc, il recadre violemment son prétendant

Vous voulez connaître qui a dragué la fille aînée de la star de TPMP ? Lisez notre article pour avoir plus d’informations concernant ce moment de choc.

Source : Capture C8

Cyril Hanouna est un bourreau de travail. D’ailleurs, c’est l’une des raisons pour laquelle sa femme l’a quitté. Pourtant, il a toujours du temps pour ses enfants. D’ailleurs, son fils a fêté ses dix ans le week-end dernier et il a tout planifié pour que les camarades de celui-ci soient à l’aise. Mais ce qui a marqué cet évènement était sa fille ainée Bianca. Lors de cette fête, son père a remarqué que sa fille a été draguée par un petit garçon. Dans cet article, nous allons vous raconter ce qui s’est passé ainsi que la réaction du présentateur de TPMP.

Cyril aime parler de ses enfants dans TPMP

Nous savons tous que le succès de TPMP vient de Cyril Hanouna. En effet, il a travaillé dur pour que l’émission attire plus de téléspectateurs. Ce qui fait un chiffre d’affaire conséquent à la chaine de télévision. Vu que c’est le fruit de son travail acharné, il peut se permettre de soulever des sujets délicats sur le plateau. On peut même dire que des fois il se lâche un peu et cela peut toucher certains chroniqueurs ou bien les invités.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En tout cas, bon nombre de téléspectateurs admirent sa façon de parler en toute franchise et sa bonne humeur sur le plateau de TPMP. Sans oublier que Cyril aime parler ouvertement des moments qu’il a partagés avec ses enfants. D’ailleurs, il a même mentionné qu’il est plutôt un ami pour ses enfants qu’être un père. De cette façon, ils peuvent s’exprimer ouvertement avec leur père sans avoir aucune crainte. Cela fonctionne à merveille selon lui vu qu’ils lui disent tout.

Sa fille a été draguée !

On avait dit plus haut que le présentateur de TPMP est toujours présent pour ses enfants. Surtout s’il s’agit de fêter de l’anniversaire de son fils Lino. Pendant cette journée d’anniversaire, Cyril a organisé un tournoi de padel avec tous les camarades de classe de son fils. Cyril assurait le rôle d’arbitre vu que c’est son sport fétiche. Tout le monde a passé un bon moment jusqu’au moment où l’un des invités de la fête a dragué la fille de la star.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

En effet, sa fille Bianca était présente à la fête et un camarade de classe de Lino, un certain Paul, s’est permis de la draguer. Cela a provoqué une jalousie envers le célèbre présentateur de TPMP. Ce dernier s’est approché du petit dragueur et l’a remis à sa place en disant : « Celle-là, tu ne la touches pas sinon je prends la raquette, je te la casse sur la tête. Ça va être aussi simple que ça, j’annule le tournoi, j’annule la coupe, j’annule tout ! ».

La réaction du présentateur de TPMP

Sachez que Cyril ne voulait pas frustrer le petit garçon vu qu’il le disait avec humour. Le plus drôle c’est que sa fille lui a chuchoté à l’oreille en lui disant que « Paul il m’aime ». D’un autre côté, la maman de Paul a rajouté une couche : « Je crois que Paul était amoureux de Bianca lorsqu’ils étaient dans la même école ». C’est à ce moment que le présentateur de TPMP a répondu sur le ton de la blague que : « Je sais, je suis au courant, c’est pour ça que Bianca a changé d’école. »

Tout cela pour dire que Cyril est très proche de ses enfants et qu’ils lui disent tout ce qui se passe à l’école. En outre, il sera toujours là pour veiller sur eux comme il l’a fait pendant cette fête d’anniversaire. Toutefois, la star de TPMP est un père très protecteur, qu’il s’agit de ses enfants ou bien de son émission.