McDonald’s : Après avoir lu cet article, vous ne voudrez plus JAMAIS manger de McFlurry !

Vous ne voulez plus consommer de McFlurry après avoir lu cet article ! Les révélations de cette employée de McDonald's vous laisseront sans voix.

Source : McDonald’s

Souvenez-vous, l’affaire a attiré de nombreuses réactions au mois de mars 2021 sur les réseaux sociaux. En effet, une femme, ou plus exactement une employée de l’enseigne McDonald’s, a voulu montrer à tout le monde l’envers du décor du fast food. Ce qu’elle a filmé avait dégoûté les internautes. Pour cause, on pouvait voir des morceaux de chocolats coincés dans l’appareil qui prépare les McFlurry.

McDonald’s, une enseigne très fréquentée

McDonald’s attire toujours beaucoup de monde. Il y a même ceux qui sont des fans des menus présentés dans McDonald’s. En vrai, comment résister aux frites et aux hamburgers de McDonald’s, mais surtout aux McFlurry de l’enseigne de fast food américaine ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by aquamarine.k (@aquamarine.k)

Cependant, aussi étonnant soit-il, McDonad’s a perdu la majorité de ses clients en 2021, suite à un scandale qui a fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agissait d’une information qui a été vue dans une vidéo partagée sur TikTok par une jeune femme, écœurée par sa glace McDonald’s. La vidéo est bien évidemment devenue virale et a entaché la réputation de l’enseigne.

Les machines à glace ne sont pas entretenues

Les pannes des machines à glace des restaurants McDonald’s sont fréquentes. Mais là, nous n’allons pas parler de ce problème. Quoique, ce qui a été partagé dans la vidéo parle des machines à glaces.

En la voyant, vous serez heureux de ne pas manger de McFlurry, ou pour ce qui a l’habitude de le prendre, vous n’allez pas en prendre. Pourquoi diriez-vous ? Tout simplement parce que la jeune femme qui a filmé la vidéo a retrouvé un cafard broyé dans sa glace.

Mais ce n’est pas tout ! Les machines à glaces de McDonald’s ne seraient pas non plus suffisamment bien entretenues. Les bestioles sont ainsi restées coincées sur celui-ci. Ils se sont alors retrouvés broyés dans les McFlurry, sans que les consommateurs ne s’en rendent compte.

Il s’avère que les employés de McDonald’s n’ont plus le temps d’astiquer les machines à glaces. Cela rejoint même la vidéo qu’a postée une employée de l’enseigne sur TikTok. Sur celle-ci, on peut voir des morceaux de chocolats coincés et d’autres formes solides dans la partie métallique de l’appareil. Selon la jeune femme, il est impossible de nettoyer les machines à glace de fond en comble.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by JunkFoodOnTheGo (@junkfoodonthego)

La réaction des internautes

La vidéo a été vue par des milliers d’internautes. Ces derniers ont décidé de réagir et de critiquer McDo. Tous ceux qui ont vu la vidéo ont été dégoûtés, en particulier les amateurs de McFlurry.

L’employée de l’enseigne a encore poussé les choses plus loin en expliquant que la fréquence de nettoyage des machines à glace est terrifiante. Les morceaux de glaces coincés dans les rouages de l’appareil peuvent y rester pendant des semaines alors qu’ils en servent pour les glaces McFlurry. Des bouts de morceaux de glace périmés peuvent ainsi se trouver dans les préparations.

« Je ne commanderais plus jamais un McFlurry chez McDonald’s », « Ça me dégoûte à tout jamais, je suis écœurée », « Mais qu’est-ce que ça », peut-on lire sur dans les commentaires de la vidéo.

Sur le coup, McDonald’s n’a pas souhaité sortir du silence face à ce qui s’était passé. Il faut donc espérer qu’ils changeront les machines à glaces d’ici là et qu’ils prennent des mesures drastiques concernant la propreté de leur appareil pour rassurer ainsi leur client. En effet, un système de nettoyage doit être mis en place pour rehausser l’estime de l’enseigne.

Suite à ce scandale, elle a perdu bon nombre de ses consommateurs, qui sont d’ailleurs méfiants à l’idée de prendre encore les glaces McFlurry. Quoi qu’il en soit, la version de McDonald’s sur ce témoignage a été attendue. Pour rappel, il est l’enseigne de restauration rapide la plus populaire dans le monde. Un problème de salubrité aurait alors étonné les fidèles de celui-ci.

En tout cas, cette histoire a touché beaucoup de monde et servira de leçon à certains. Parce que même si les McFlurry sont faits devant vos yeux, elles ne sont peut-être pas si saines qu’elles n’y paraissent…