MAPR : la production prévoit une grande sanction pour les candidats qui transgressent cette règle !

La production de Mapr vient d'instaurer une nouvelle règle ! Découvrez dans cet article en quoi cela consiste-il !

Source : Capture M6

Actuellement en cours de diffusion, la sixième saison de MAPR est sûrement l’une des émissions qui font le plus d’échos ! Suite à cet énorme succès qu’elle rencontre, les téléspectateurs se verront d’ailleurs engagés à connaître davantage. En effet, ils préfèrent faire leur propre enquête pour découvrir des informations ou encore même des indices sur les couples ! Toutefois, la production met en garde les candidats de ne rien révéler sur ce qui se déroule derrière les caméras. Et il ne s’agit pas que d’un simple avertissement ! Tous participants qui font fuiter des détails sur la saison en cours seront sanctionnés !

La production réserve une grosse amende pour les candidats qui spoilent MAPR

Avec le succès incontournable que rencontre MAPR saison 6, les candidats ont commencé à s’exhiber de partout, notamment sur les réseaux sociaux ! Et bien évidemment, les fans en profitent pour découvrir des détails qui leur permettraient d’en connaître un peu plus sur leurs histoires. Bruno et d’Alicia font d’ailleurs partie de ceux qui ont failli tout spoiler ! Sachant qu’ils sont le couple phare de cette saison, les téléspectateurs ne peuvent s’empêcher de jouer les petits paparazzis.

Dans le principe de l’émission MAPR, il est clairement souligné dans les contrats que toutes informations non dévoilées sur l’écran ne doivent être révélées ailleurs. Pourtant, Bruno n’en a fait qu’à sa tête ! L’homme a récemment réagi sur Instagram une photo de son mariage avec Alicia. Celle-ci a également été légendée par 02/10/22. Une date mémorable pour les deux tourteaux puisque c’était le jour où ils se sont dit « oui » dans Mariés au premier regard. Est-ce qu’ils sont sortis ensemble après les tournages ? C’est certainement la question que tout le monde se pose !

Toute forme de spoil sera fatale pour les candidats

Si ces petits détails procurent de la joie aux fans, ce n’est certainement pas le cas de la production ! Celle-ci a même donné un avertissement aux candidats que si jamais ils vont à l’encontre du contrat, ils vont devoir payer une grosse amende ! Et lors du passage de Guillaume Genton dans TPMP, il a souligné que la moindre story ou photo révélant des spoils sera sanctionnée à 10 000 euros !

Les candidats de MAPR vont donc devoir s’abstenir d’afficher leur vie amoureuse sur les réseaux sociaux ! Eh oui, il vaut mieux s’armer de patience que de payer une si grosse somme de plusieurs milliers d’euros. Et cela en vaut de même pour les téléspectateurs. Ces derniers devront attendre la fin de l’émission pour connaître qui sont les couples qui ont survécu après le tournage !

Émilie et Frédérick (MAPR) : la fin de leur belle histoire ?

Outre de Bruno et d’Alicia qui a marqué le dernier épisode diffusé de MAPR saison 6, deux autres tourteaux ont su se démarquer de ses semblables. Alors que Frédérick et Émilie étaient à Prague profitant de leur lune de miel, une situation déplaisante a gâché ce petit moment de bonheur ! En effet, l’homme est malheureusement tombé malade ! Toutefois, sa nouvelle compagne a pu lui apporter les premiers soins dont il avait besoin.

Après ce moment-là, ils ont passé le reste de la journée au spa. Cependant, ce moment de paix semble être le dernier qu’ils ont pu partager ! Selon les rumeurs, Frédérick aurait été vu se rapprocher d’une autre candidate dans MAPR. Cette information a d’ailleurs causé une grosse dispute entre le couple derrière les caméras ! Est-ce donc la fin pour eux ? Personne n’est en mesure de répondre ! Et suite à l’avertissement que la production a donné, les candidats ne peuvent rien divulguer à ce propos !