Lidl frappe très fort en proposant cet appareil révolutionnaire qui vous protège des insectes à prix cassé

Avec l’arrivée des beaux jours, nous serons bientôt envahis par les insectes et les moustiques. Lidl l’a compris et nous propose une solution.

Source : TekPolis

Qui n’a pas voulu profiter d’une belle soirée d’été en laissant portes et fenêtres ouvertes sans que des moustiques viennent à s’inviter à la maison. La chaîne de grande distribution a anticipé les besoins de sa clientèle en proposant diverses moustiquaires qui ont le mérite d’être assez pratiques.

Lidl est prêt pour la saison estivale

Lidl fait actuellement partie des enseignes les plus populaires grâce à ses opérations marketing bien pensées. Elle ne cesse de surprendre en proposant des produits à des prix défiant toutes concurrences. Certains d’entre eux sont même devenus des références dans leur segment. Cela a permis à de nombreux ménages français de s’équiper à moindre coût.

Alors que les beaux jours d’été commencent à arriver dans l’hexagone, la saison des barbecues est enfin ouverte. À cette occasion, Lidl a sorti un nouveau barbecue à gaz qui ne manquera pas de séduire les amateurs du genre. Dans la foulée, le groupe de supermarché allemand a aussi sorti des balises solaires pour à la fois décorer et éclairer vos jardins durant les belles nuits d’été.

Les moustiquaires Lidl

Lidl a aussi pensé à ceux qui souhaitent rester sous leur toit pour profiter de leur congé d’été pour regarder une série ou jouer aux jeux vidéo sans que des insectes viennent gâcher le plaisir. Pour vous protéger de ces bestioles pendant votre sieste tout en gardant la fenêtre ouverte, il n’y a rien de mieux qu’une moustiquaire.

Cela tombe bien parce que Lidl propose actuellement des moustiquaires faciles à installer. Il n’y a pas besoin d’être un bricoleur pour les poser, car ils se fixent de manière magnétique et auto-adhésive. Ces moustiquaires permettent à l’air et à la lumière de pénétrer chez vous tout en gardant les moustiques et les insectes à bonne distance. Avec une dimension d’environ 110 x 130 cm, ils sont adaptés aux fenêtres classiques.

Les moustiquaires de Lidl sont vendues avec leurs kits d’installation complète. Au moment de les installer, sachez qu’il sera inutile de modifier ou de percer vos murs ou vos fenêtres.

Des prix alléchants

La nouvelle moustiquaire de Lidl sera vendue à partir du 30 mai 2022. Elle sera proposée à 12,99 € sur les rayons. L’enseigne a d’ores et déjà prévenu que les stocks sont limités pour cette référence.

Une autre moustiquaire est aussi proposée, celle-ci a eu une conception un peu plus élaborée. En effet, elle dispose d’un cadre rigide en PVC ainsi qu’une toile en fibre de verre pour garantir une bonne visibilité.

Si l’installation de cette dernière demande un peu plus de temps, elle sera encore plus efficace pour lutter contre les insectes pendant la période estivale. Elle sera aussi disponible à partir du 30 mai prochain aux prix de 22,99 €. Rendez-vous donc dans l’un des 500 magasins Lidl pour en profiter. Gageons que grâce à ces dispositifs, vous pourrez profiter d’une ventilation naturelle durant vos soirées d’été.

Lidl va offrir 5 % de réduction via son application

Ceci est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de l’application de fidélité Lidl Plus. En effet, ils pourront bénéficier d’une réduction de 5 % sur le montant de leur achat. Et cela ne sera valable qu’une seule fois tous les mois dès que le panier excède 50 €.

Cette mesure a été instaurée pour donner « Le coup de pouce qui vaut le coût » aux consommateurs en cette période d’inflation. La mesure est effective depuis le 19 mai 2022 et se terminera le 31 août prochain. Cette opération va sûrement augmenter le nombre d’adhésions au programme de fidélité initié en 2021.

Michel Biero, directeur exécutif achats et marketing de Lidl France a indiqué dans un communiqué l’importance d’être aux côtés des clients en cette période difficile.

« Aujourd’hui, être aux côtés de nos clients est plus que jamais une évidence et une nécessité. Nous nous devions de donner ce coup de pouce à nos clients pour améliorer leur quotidien. Nous avons voulu ce dispositif global et facile d’accès afin que chacun puisse en profiter, quels que soient les produits dont ils ont besoin et sans limites d’articles », indique Michel Biero.