Kendji Girac crie son amour à « l’homme de sa vie » avec une vidéo totalement bouleversante !

Kendji Girac a publié une vidéo pour rendre hommage à l'homme de sa vie ! On vous en dévoile les détails dans cet article !

Capture Youtube

Kendji Girac est l’heureux père d’une belle petite fille. Une bonne nouvelle qui a beaucoup ému ses fans sur les réseaux sociaux. Beaucoup de ses abonnés n’ont pas manqué de le féliciter. Ils ont commenté l’annonce en affirmant que cet artiste sera un excellent père pour son enfant. Et ce surtout puisque ce chanteur célèbre est une personne de valeur qui met toujours en priorité la famille. La preuve vivante de cette réalité est la fabuleuse déclaration qu’il a faite en vidéo pour l’homme de sa vie durant le confinement !

Kendji Girac : La découverte de The Voice est un cœur à prendre !

Kendji Girac a toujours été passionné de musique durant toute sa vie. D’où la raison pour laquelle dès son plus jeune âge, il a voulu évoluer dans ce milieu. Sa première apparition en public s’est fait à travers une vidéo ou il a interprété la chanson de Maitre Gims intitulée Bella. En un temps record, cette publication a fait un énorme buzz sur les réseaux sociaux ! Il a ensuite voulu monter à un stade supérieur en participant à The Voice !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Bien que Kendji Girac fût encore un mineur à l’époque, ses parents ont adhéré à sa demande de participation à l’aventure. Ainsi, il a vécu l’expérience avec le soutien inconditionnel de ces derniers. D’ailleurs, le chanteur a souligné durant ses interviews qu’il n’aurait jamais réussi sans ses proches. Pour lui, la famille est primordial, même plus que la musique. Les téléspectateurs de The Voice ont été étonnés en découvrant la belle âme de l’artiste. Ils l’aiment plus à cause de cela !

Le confinement a été une terrible épreuve pour l’artiste !

A cause de sa nature trop sentimentale, Kendji Girac a vraiment mal vécu les restrictions sanitaires liée à la pandémie du Covid 19. Comme tous les citoyens Français, son moral en a pris un coup en pensant qu’il ne pourrait plus revoir ses proches pendant un long moment. D’où la raison pour laquelle il a songé à utiliser les réseaux sociaux pour rester en contact avec sa famille et tous ses fans. De surcroît, il a pris la tendance de poster des vidéos régulières pour conseiller tout le monde d’être prudent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Par la même occasion, Kendji Girac accompagnait ces messages avec quelques chansonnettes pour égayer la journée de tout le monde. De leurs côtés, ses fans appréciaient beaucoup son intention. D’où la raison pour laquelle ses abonnés attendaient avec impatience ses publications journalières durant cette période. Le 14 avril 2020, la vidéo balancée par ce musicien au cœur tendre a touchée plus d’un ! De quelle vidéo s’agit-il ? On vous raconte !

Kendji Girac : Un homme qui idolâtre son propre père ne peut être qu’un bon père à son tour !

Le 14 avril 2020 a été loin d’être banal pour les fans de Kendji Girac. Comme d’habitude, ses abonnés attendaient sa nouvelle vidéo de message de réconfort face à la crise sanitaire. Or, il s’agit d’une tout autre vidéo que l’artiste à partager à sa communauté. Dans la publication, il déclare son grand amour pour l’homme de sa vie.

Attention, ne vous méprenez pas sur cette affirmation avant de lire la suite car vous pourrez être étonné ! Ce jour-là, Kendji Girac a filmé son père en train de jouer de la guitare dans sa maison. En réalité, ce dernier a passé le confinement avec lui. Il a dit en commentaire qu’il était fier de passer du temps avec ce premier homme de sa vie !