Familles Nombreuses : cette technique d’Amandine Pelissard pas jolie du tout pour fliquer son mari

Amandine Pelissard de Familles Nombreuses a des petites habitudes bien à elles. On vous dévoile cette tactique qui fait le buzz !

Source : Capture TF1

Le mardi 17 mai dernier, Amandine Pelissard de l’émission Familles Nombreuses a posté une vidéo en tête à tête avec son mari sur Instagram. Dans cette publication, le couple était en train de dîner au restaurant. Au début, la situation allait pour le mieux car on ressentait une atmosphère de romance incroyable. Tout d’un coup, les deux conjoints commençaient à être en désaccord. Pourquoi ? On vous explique !

Familles nombreuses : Le comportement du mari d’Amandine Pelissard l’a déstabilisé !

On a toujours tendance à croire que la relation entre les couples participant à la téléréalité Familles Nombreuses est solide comme du roc. Autrement dit, on pense qu’ils sont très amoureux, qu’ils se font beaucoup confiance et ne rencontrent jamais de difficulté. D’où la raison pour laquelle ils arrivent à tenir longtemps dans leur mariage et explique le nombre de leurs enfants. Par contre, la dispute entre Amandine Pelissard et son conjoint prouve qu’ils peuvent également faire face à des difficultés !

Quel a été l’origine du conflit entre ce couple participant à Familles Nombreuses ? On a découvert que cette mère de famille a piqué une crise de jalousie en voyant son mari accaparé par son téléphone. Ce dernier n’a rien vu venir puisqu’il était trop concentré dans sa discussion. Tellement contrariée par le geste de son conjoint indifférent à sa présence, Amandine Pelissard a commencé faire une scène devant la caméra. Elle a oublié de mesurer ses paroles comme si elle avait oublié qu’elle était en direct !

Le plus grand défaut d’Amandine Pelissard a été dévoilé au grand jour !

En ce bas monde, tout le monde possède ses propres défauts. Pour certains, ils sont visibles au premier abord alors que pour d’autres il faut attendre certaines occasions spéciales afin de les découvrir. Pour le cas d’Amandine Pelissard, la sienne a pris du temps avant de sortir mais actuellement tout le monde le connaît. Grâce à cette vidéo, le défaut de cette candidate de Familles Nombreuses a été dévoilé au public. En réalité, cette jeune femme est très jalouse !

A vrai dire, comme défaut la jalousie est assez courante. Surtout lorsqu’il s’agit d’une femme, cette vérité est indiscutable. Alexandre Pelissard, le candidat de l’aventure Familles Nombreuses est du même avis en voyant la scène que sa femme a fait « pour pas grand-chose ». Une situation qui a donc mené à un conflit plus grand que ce que l’on aurait pu manger. Pour le cas d’Amandine Pelissard, elle est trop fière d’elle-même. De surcroît, elle refuse de façon catégorique de l’assumer !

Familles nombreuses : Amandine Pelissard à porter ses opinions sur la jalousie !

Même après plusieurs années de vie commune, Amandine Pelissard croit que la jalousie reste un sentiment incontournable chez la femme. Selon cette mère de Familles Nombreuses, elle va toujours rester vigilante avec son mari. Pour elle, le fait qu’elle attend son neuvième enfant de lui est loin d’être une garantie pour la stabilité de son couple.

D’où la raison pour laquelle elle ne se lassera jamais de fouiller le téléphone de son mari ! Par rapport aux autres femmes mariées qui oserait la critiquer pour son acte, elle a affirmé qu’ elle est loin d’être parfaite. Cependant, cette participante de Familles Nombreuses ne croit qu’aucune femme en ce monde ne puisse faire 100% confiance à leur conjoint !