Elle se réveille le jour de son enterrement, « pourtant déclarée morte », la surprise tombe !

Cette femme décédée au Pérou est revenue à la vie ! Elle surprend ses proches, les détails !

Source : Gentside

C’est une histoire comme on n’en voit pas tous les jours ! Alors que l’on pensait que cette femme était sur le point d’être enterrée, elle a fait une surprise à sa famille. Et c’est d’ailleurs ce qui a ait de cette histoire un moment aussi insolite ! Envie d’en savoir davantage sur le sujet ? On vous dévoile directement les détails !

Cette femme est décédée des suites d’une terrible tragédie

Les accidents de la route se multiplient depuis quelques temps. Entre défaut de conduite et autres drames, les victimes sont nombreuses à y perdre la vie. C’est notamment le cas de cette femme originaire du Pérou. En effet, Rosa Isabel Cespede Callaca a été victime d’un accident de la route. De quoi lui laisser de terribles blessures. Pour les professionnels de la santé, cette dernière avait même périt des séquelles laissées par cette tragédie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SEA Today News (@seatodaynews)

Et face à une telle tragédie, la famille de la jeune femme se décide à entamer les démarches pour son enterrement. Cette dernière a d’ailleurs été organisée dans les moindre détails jusqu’à ce qu’un drame survienne ! En effet, celle qu’ils croyaient décédée a décidé de donner un nouveau signe de vie depuis son cercueil. Une situation qui en a surpris plus d’un !

Elle se réveille dans son cercueil !

Alors qu’elle s’apprêtait à être mise sous terre, cette femme originaire du Pérou s’est donc réveillée ! Un fait que l’on ne voit pas tous les jours. Et cette dernière a même eu le réflexe de faire savoir qu’elle n’était pas morte. C’est ainsi que ses proches l’ont entendue tambouriner et crier pour signaler son réveil. Une situation qui en a choqué plus d’un ! D’autant plus que ces derniers pensaient que les cris venaient d’un des proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par All Bay News (@allbaynews1)

Après s’être rendus compte que c’était donc bel et bien la femme qui signalait son réveil, les proches se sont empressés d’appeler les professionnels de la santé. C’est le responsable du cimetière qui a toutefois ouvert son cercueil, faisant cette découverte inattendue ! En effet, la jeune femme était bien vivante et aurait pu être enterrée vivante sans que ses proches ne s’en rendent compte.

Comment l’histoire s’est-elle finie pour la femme ?

Vous l’aurez compris, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un tel miracle ! Et les proches de la jeune femme n’ont pu espérer que cette situation puisse leur ramener l’être aimé. Malheureusement, l’arrivée des ambulances n’a pas permis à cette dernière de reprendre totalement vie. En effet, son état était bien trop grave.

C’est d’ailleurs ainsi que la jeune femme est décédée quelques temps après. Son état se serait dégradé au point de la laisser morte à nouveau. En tout cas, c’est l’erreur médicale qui en a découlé qui a surpris plus d’un ! Il faut dire que les cas de résurrections de ce genre ne sont pas anodines !