Anne-Sophie Lapix (JT 20H) : révélations bouleversantes pour la journaliste, France 2 en alerte

Anne-Sophie Lapix a de nouveau repris le devant dans les 20h de France 2. Découvrez les révélations sur le sujet !

Source : Capture France 2

Anne-Sophie Lapix est sans aucun doute l’un des figures les plus emblématiques de la télévision Française. Alors que son parcours a commencé d’une manière assez inattendue, elle est désormais en tête d’audience pour la présentation des infos de 20h aux Français. Mais cela ne s’est pas fait sans accroc. Découvrez les révélations sur la carrière de l’animatrice phare de France 2 !

Anne-Sophie Lapix : Une carrière mouvementée !

La carrière d’Anne-Sophie Lapix n’est pas de celles que l’on pourrait considérer comme calme. A rappeler que cette dernière avait commencé de France 5 en prenant les commandes de l’émission C à Vous. Une émission qui a fait sa popularité mais aussi de celle de la chaîne en elle-même. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a fait qu’elle ait été choisie pour la suite de sa carrière.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

C’est donc sans surprise qu’Anne-Sophie Lapix a été prise pour présenter le 20 heures de France 2. Un début de carrière au sein de la chaine qui ne s’est pas toujours fait en douceur. Malgré tout, la jeune femme a toujours réussi à garder le cap jusqu’à récemment. Rappelons que cette dernière a réussi un tour de force en implantant son émission en Ukraine alors que le conflit a commencé à prendre le pas.

Une nouvelle émission à succès !

Alors que son émission était sujet de polémique ces derniers temps, Anne-Sophie Lapix a réussi l’exploit de remettre le 20 heures au goût du jour. Le secret de son succès ? De nouveaux sujets qui permettent aux téléspectateurs de découvrir d’autres horizons. Le 18 mai dernier, l’émission de la présentatrice télé avait mis en avant la vague de canicule qui sévit depuis plusieurs moments.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

L’un des autres sujets qui a fait le succès de cette nouvelle édition proposée par Anne-Sophie Lapix concerne par la suite l’affaire Nordahl Lelandais. Après avoir été accusé de meurtre sur Maëlys, ce dernier serait également impliqué dans une autre affaire. Il s’agit de la disparition de Loïc Guérin dont le corps a été retrouvé en 2012. Une terrible affaire qui pourrait donc créer de nouveaux rebondissements. Et on ne peut qu’attendre la suite de cette enquête.

Anne-Sophie Lapix continue de faire des audiences !

Malgré la qualité de ses émissions, Anne-Sophie Lapix n’a pas réussi à faire un nouveau record d’audience. Cette dernière a tout de même réussi à regrouper près de 3,92 millions de téléspectateurs.

Un chiffre qui dévoile une audience de 20,3%. Une perte qui ne cesse de se faire ressentir pour la chaîne. Face à une telle perte, Anne-Sophie Lapix continue de persévérer dans sa carrière. On ne peut donc qu’espérer que cette dernière réussisse sur cette lancée.