Anne-Sohpie Lapix : Découvrez enfin son jardin secret, qui est vraiment la présentatrice du JT de France 2

Retrouvez dans cet article tous les détails pour mieux connaître la journaliste de France 2, Anne-Sohpie Lapix ! Parcours, ambitions, rêves...

Source : Objeko

A la tête du JT phare du service public depuis désormais trente-deux ans, Anne-Sohpie Lapix est sans doute l’une des personnalités polémiques du média français ! Avec un parcours sans faute et sans scandale, il semblerait que la journaliste a des projets bien plus grands que personne n’aurait pu imaginer ! Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, il est préférable de vous faire savoir qui est vraiment cette femme. Sans plus tarder, découvrez dans les paragraphes qui vont suivre tout ce que vous devez savoir elle. Que ce soit son parcours, ses rêves, ses ambitions… En gros, on vous dévoile sa biographie !

Anne-Sohpie Lapix : son parcours

Pour Anne-Sohpie Lapix, l’idée de devenir une journaliste était une rêve d’enfance. En effet, l’envie de monter sur scène, raconter les infos mais aussi de rédiger des textes était encrée en elle dès son plus jeune âge. Plus précisément, quand elle avait 10 ans. A l’époque, ce n’était que des jeux de rôles entre potes. Mais plus le temps passe, plus elle s’y est trouvée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Sachez également que l’une de ses amies de l’époque affirme qu’Anne-Sohpie Lapix avait du potentiel ! Et que sa position actuellement est indiscutablement méritée. La journaliste ambitieuse n’avait pas besoin de marcher sur les autres puisque la place lui était destinée ! Lors de sa fin d’étude à TV8 Mont-Blanc, elle a évoqué son premier jour de stage qui était toutefois un peu désastreux. « Mon premier journal était une catastrophe […], a-t-elle confié.

Une personnalité remarquable

Anne-Sohpie Lapix n’a donc pas démarré comme une étoile. Mais au fur et à mesure, elle a tout même su se démarquer des autres. La jeune femme avait enchaîné les émissions télévisées. Mais son vrai parcours a commencé quand elle devenait présentatrice de Dimanche+ sur Canal. Elle a tellement bien fait son job que la chaîne faisait tout pour garder la perle rare qu’elle est parmi leur équipe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Côté famille, Anne-Sohpie Lapix est restée le proche de sa mère ainsi que de sa sœur après le divorce de ses parents. A part cela, on dira que tout était sous contrôle. Anne était une élève modèle et très passionnée ! Sachez également qu’elle avait suivie des cours de musique et de danse. Côté relation sociale, elle est une femme sociable, souriante et gentille. Ce sont d’ailleurs les trois principales qualités qui la caractérisent !

Anne-Sohpie Lapix mène une vie discrète

Anne-Sohpie Lapix est une travailleuse disciplinée. Elle est toujours celle qui arrive en premier le matin à 9h. Il faut dire que ce n’est pas la motivation qui lui manque. Il semblerait qu’elle prenait son déjeuner dans son bureau, devant son ordinateur ! Souvent, elle lit les ouvrages de ses invités et s’intéresse parfois sur les livres politiques ! Selon les dires de Patrick Cohen, Anne est tout sauf nonchalante !

Sachez d’ailleurs qu’Anne-Sohpie Lapix est une personne très discrète. Bien qu’elle soit une personnalité connue, elle n’a pas tendance à s’exhiber de partout ! Comme l’on dit, notre vie privé, notre cocon ! La journaliste s’éloigne en effet de toutes formes d’interactions avec les médias. Et même sur les réseaux sociaux, elle garde le même principe !