Une femme découvre avec horreur que son époux la trompe en changeant la couche du bébé de sa meilleure amie

Vous voulez connaître l’histoire de cette femme qui a vécu la pire des trahisons ? Lisez notre article pour connaître ce qui s’est passé.

Source : Ohmymag

C’est une histoire qui s’est passée aux États-Unis. Il s’agit d’une femme qui ne pensait qu’à faire du bien dans son entourage mais celle-ci a été trahie par ses proches. En effet, elle ne soupçonnait rien du tout mais a découvert par hasard que son mari la trompait. Cette situation était dure à encaisser pour la mariée. Dans cet article, nous allons vous raconter ce qui s’est passé dans sa vie.

Hailey Custer : une femme attentionnée

C’est une femme originaire du Wickenburg dans l’Arizona. Elle est douce et gentille envers ce qu’elle aime. En outre, elle était toujours au côté de sa meilleure amie, que ce soit dans le bonheur ou dans le malheur. Cette dernière est tombée enceinte. Comme tout le monde, Hailey l’a félicité. A part cela, elle l’a aidée à l’accouchement et a pris soin du petit bébé comme si c’était le sien. Pour dire que la jeune américaine de 28 ans était très attentionnée envers le bébé et la jeune maman.

Hailey a fait tout pour prendre soin du nouveau-né pour que sa meilleure amie n’ait pas à s’inquiéter. D’un autre côté, la jeune femme a son propre foyer puisqu’elle est mariée et mère de quatre enfants. En tout cas, elle a beaucoup d’amour et a su équilibrer ceci entre sa meilleure amie et sa famille. Eoutre, elle était sûre qu’elle a eu le parfait amour avec son mari. Toutefois, ce dernier cachait bien son jeu vu que le pire reste à venir.

Elle est mariée à un homme infidèle

Hailey Custer et son mari, Travis Bowling, ont vécu 6 années de vie commune. Ils étaient heureux avec leurs enfants et ont partagé de très bon moment pendant leur relation. Cette mère de famille avait tout pour être heureux puisqu’elle un mari incroyable et qui est un père de famille au petit soin. D’ailleurs, le couple trainait souvent la meilleure amie d’Hailey pour lui tenir compagnie, surtout pendant sa grossesse. En effet, c’était une femme célibataire.

Maintenant que la meilleure amie d’Hailey a accouché, elle a pris la peine de changer la couche du bébé pour que la maman se repose. En changeant la couche, elle a découvert une anomalie congénitale sur le cou du bébé. En effet, celle-ci est identique à celle de son mari. Elle agit immédiatement et a fait face à son mari pour avoir des explications. Toutefois, le mari a avoué qu’il a trompé sa femme plus d’une trentaine de fois à après leur mariage.

La femme a été trahit par sa meilleure amie

Le pire dans l’histoire c’est que la meilleure d’Hailey l’a trahi sans aucune raison. Sa meilleure amie lui a tout simplement confirmé ses craintes. Elle ne s’y attendait pas du tout à cette situation puisque tout avait l’air normal entre son mari et sa meilleure amie. Pourtant, la jeune femme avait tout faux depuis ce temps vu que les deux traitres ont bien joué leur rôle.

Cette trahison a laissé Hailey sans voix et elle a procédé au divorce. Cela a été dure pour les enfants puisqu’ils ne voyaient plus leur parent ensemble. Pourtant c’est le meilleur choix que la jeune femme a pu prendre pour ne souffrir davantage au côté de son ex-mari. Le temps passait et Hailey a quand même décidé de pardonner son ex-compagnon. Notez qu’elle a fait cela pour ses enfants mais ils ne se sont pas remis ensemble.