Slimane : le chanteur dévoile enfin « au grand jour » qui est l’homme de sa vie !

Slimane fait partie de ces personnalités publiques qui sont très actives sur les réseaux sociaux. Sa vie privée est-elle connue pour autant ?

Source : Capture TF1

Chanteur à succès, Slimane est aussi dans son intimité un père de famille gaga de sa fille. Malgré la popularité de l’acolyte de Vitaa, sa vie privée est bien cachée. Comme quoi, l’artiste garde loin des regards indiscrets des gens et des médias. Cela étant, il arrive que le jeune homme fasse des confidences sur sa vie personnelle. C’est par exemple le cas le jour où il a révélé l’identité de l’homme de sa vie. Vous risquez d’être surpris !

Slimane, un artiste accompli

Décidément, Slimane est une véritable star et ne cesse de le prouver. Le chanteur a été révélé au public lors de sa participation dans The Voice (TF1). Il a d’abord remporté la compétition avant de devenir un artiste accompli. Aujourd’hui, chacun de ses albums est un succès national. Ses chansons ont également reçu des prix.

Pour rappel, son parcours dans l’industrie de la musique a commencé en 2016. S’il est évident que TF1 a offert une visibilité au chanteur, dire qu’il n’a pas de talent derrière serait de la mauvaise foi. C’est justement grâce à son talent qu’il a pu créer des tubes que les Français écoutent en boucle.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by COMPTE FAN🇧🇪 (@slimanefan.be)

Un premier album, puis un second, le succès de Slimane est parti pour durer. En tout cas, aujourd’hui, il est surtout connu pour son duo avec Vitaa. Rappelons que les deux artistes ont collaboré pour la sortie de VersuS, le troisième album de Slimane. Ce fut un succès sans précédent si l’on se fie au nombre de ventes.

Très actif, mais très discret

La star ne parle certes presque jamais de sa vie privée, mais Slimane est très actif sur les réseaux sociaux. Sauf durant la période où il a décidé de fermer son compte Instagram.

« Les amis, un an que chaque mois je poste une cover ! Nous voilà à la fin de cette fabuleuse aventure, à la fin de cette fabuleuse première partie de tournée VersuS mais aussi et surtout au début d’une nouvelle histoire… Avant de revenir je l’espère plus fort que jamais je pense en toute franchise avoir besoin de quelques mois de repos et quoi de mieux pour vous dire à bientôt qu’une chanson inédite avec un thème inspiré par vous ! Merci pour tout… ce n’est pas un adieu ce n’est même pas un au revoir je reviens vite… », a-t-il expliqué à l’époque.

Toujours est-il qu’aujourd’hui, Slimane est de retour. À noter que même si le chanteur est très actif sur les réseaux sociaux, les fans n’ont que très peu d’informations, voire pas du tout, sur sa vie amoureuse. Dans une interview réalisée il y a quelques mois, le nouveau papa parle de l’homme de sa vie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by SLIMANE (@slimane)

Qui est l’homme de sa vie ?

Il y a quelques mois de cela, Slimane organise une séance de FAQ sur Instagram. Sans surprise, les abonnés qui ont participé à l’événement se comptaient par milliers. Le beau gosse a alors accepté de répondre à ses fans dans une vidéo. Comme on pouvait s’y attendre, les internautes lui avaient demandé s’il était en couple.

S’il affirmait être célibataire, il n’a pas non plus précisé s’il voulait sortir avec un homme ou une femme. Plus tard, le public a su que Slimane n’est pas gay vu qu’il est entre-temps devenu le père d’une magnifique petite fille. N’empêche l’artiste a déjà révélé l’identité de celui qu’il qualifie d’homme de sa vie.

Nous sommes en 2018, lors de la sortie du deuxième album de Slimane. Il faut savoir que cet album a un sens particulier pour l’interprète de « Avant toi ». En réalité, c’est une manière pour le chanteur de déclarer son amour pour son père. Ce n’est pas non plus comme s’il avait trop le choix.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by COMPTE FAN🇧🇪 (@slimanefan.be)

En effet, son paternel lui aurait dit :

« Tu parles de ta mère, on dirait que j’ai jamais existé et que je suis un père indigne ! »

Pour comprendre cette remarque, il faut écouter le premier album de Slimane. Dans son opus, le jeune homme parle de celle qui l’a mis au monde en utilisant des termes élogieux.

« En sortant de la voiture, j’ai appelé Mickaël, mon manager, et le lui ait dit : ‘Là il faut qu’on écrive sur les pères sinon le mien me déshérite demain », se souvient Slimane.

Le chanteur s’est alors mis à écrire des paroles qui reflètent tout son amour son père. C’est ainsi que plus tard, sa chanson « Papa héros » voit le jour.

« Tu es né pauvre mais t’as l’âme d’un roi / Papa héros / Capitaine de mon bateau / Papa héros / Chante moi encore « hissez haut » / Mon papa héros… », a-t-il mis dans les paroles.

Une déclaration d’amour qui aura certainement fait plaisir à celui qui a tout fait pour lui.