Johnny Hallyday : son jardin secret, sa fortune, sa villa à Pacific Palisades comme vous ne l’avez jamais vue

Découvrez dans cet article ce qu'est devenue la magnifique maison de Johnny Hallyday aux États-Unis après son décès !

Source : Cyril Pecquenard / KCS PRESSE

Le décès de Johnny Hallyday a laissé un grand vide marquant à l’intérieur de plus d’un. Que ce soit auprès de ses fans mais surtout de sa famille ! Toutefois, la vie ne s’arrête pas. En effet, elle continue ! Laeticia Hallyday, sa dernière épouse tente tout de même de se redresser et de commencer un nouveau départ. Et pour cela, elle a décidé de prendre une décision radicale dont elle n’en avait pas le choix. Il s’agit de vendre le sublime demeure Pacific Palisades sise aux États-Unis ! On vous dévoile plus de détails dans les lignes qui vont suivre !

Cette demeure à souvenir de Johnny Hallyday

Pour l’entourage de Johnny Hallyday, juste le fait de mentionner le nom de cette maison suffit à provoquer des frissons. Après tout, derrière cette demeure s’abrite plein de moments et de souvenirs heureux ! Masi après le décès du chanteur phare, celle-ci n’est plus la même ! Laeticia Hallyday doit se rendre à l’évidence ! Cette maison doit être vendue au plus que possible de sorte à renflouer sa trésorerie. Mais surtout, pour pouvoir enfin aller de l’avant !

Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday
Capture Twitter

Cela a été un grand choc pour les filles adoptives de Johnny Hallyday. Après tout, elles ont grandi dans ce magnifique palace qu’est Pacific Palisades. Et dire que beaucoup de personnes seraient prête à tout pour visiter, ne serait-ce qu’une seule fois ce sublime demeure ! Par ailleurs, la plupart des fans comprennent tout de même cette décision radicale de Laeticia Hallyday. Difficile d’imaginer de rester dans un endroit auquel on a vécu tellement de choses, et qu’au final, rien ne sera plus comme avant !

Pacific Palisades : Une sublime demeure

Toutefois, le Pacific Palisades de Johnny Hallyday est un vrai cocon de paradis. Sachez que celui-ci dispose de sept couchages qui possèdent chacun une salle de bain. Il faut dire que l’intimité est bien respectée ! Bref, cette maison à cadre idyllique a été décorée par les soins de Laeticia Hallyday. Après tout, cette dernière adore la décoration ! Elle vivait une vie de rêve !

Johnny Hallyday : les détails de sa maison
Capture Twitter

Johnny Hallyday avait également ses propres coins à lui. En effet, cette grande maison lui offrait l’avantage de profiter d’une grande salle de de sport, de sauna ainsi que sa cave au vin. Bien évidemment, l’homme possédait un studio d’enregistrement en local pour travailler ses albums. Mais ce n’est pas tout ! Le meilleur reste encore à venir. Sachez que le Pacific Palisades dispose d’une salle de cinéma composée de dix-huit sièges ! Rien de mieux que de profiter d’une projection de film après une tournée bien mouvementée !

Laeticia est prête à aller de l’avant sans Johnny Hallyday

Faudra dire que du côté de Laeticia, elle n’est pas trop dans une position avantageuse. En effet, avec l’assurance et les impôts fonciers de Pacific Palisades, elle doit dépenser le montant de 17 000 euros chaque année. Aussi, les frais de nettoyage, jardinage, ménage… ne sont pas pris en compte ! Vu que la femme ne s’y habite même pas, il est logique qu’elle veuille vendre la maison, à risque s’endetter. Elle aime Johnny Hallyday mais sa situation financière est au plus mal !

Laeticia estime être heureuse après avoir vendu Pacific Palisades. C’est comme si elle s’est libérée d’une grosse charge. En gros, c’était bien le cas. Sachez d’ailleurs qu’elle a réussi à tourner le page de Johnny Hallyday. Actuellement, elle est en relation avec Jalil Lespert. Bref, l’important est qu’elle est de nouveau heureuse ! C’est vraiment tout ce qui importe.