Jean-Pierre Pernaut : grosses embrouilles sur son héritage : révélations fracassantes de Nathalie Marquay

La disparition soudaine de Jean-Pierre Pernaut a généré plusieurs questions sur son héritage. Découvrez les révélations de sa veuve sur le sujet !

Source : Capture TF1

Jean-Pierre Pernaut fut l’un des plus grands présentateurs de notre époque. Sa perte le 2 mars 2022 a d’ailleurs été un véritable choc pour ses proches comme pour ses fans. On raconte qu’il était détenteur d’une grosse fortune de son vivant. Maintenant qu’il n’est plus, est ce que cette histoire d’héritage va poser un problème au sein de sa famille ? On vous explique !

Jean-Pierre Pernaut : Le journaliste a été un père aimant avec tous ses enfants !

Depuis 2018, le célèbre journaliste a été la victime de plusieurs séries de maladie terrible. En premier, il a d’abord été diagnostiqué d’un cancer de la prostate. Quatre ans plus tard, ses analyses médicales ont dévoilé également qu’il souffrait d’un autre type de cancer. Il s’agit du cancer des poumons. Cette dernière a été fatale pour Jean Pierre Pernaut ! A cause de cela, il a quitté ce monde à ses 71 ans !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Néanmoins, Jean-Pierre Pernaut a vécu une belle vie comblé de bonheur avant sa mort. Sa carrière de journaliste a été des plus performantes. En outre, il s’est construit une famille adorable et attentionnée. De sa première épouse, il a eu deux enfants du nom de Julia et Olivier. Avec Nathalie Marquay, l’ex miss France, il a laissé deux enfants appelées Lou et Tom. Selon les confidences de sa dernière compagne depuis 2007, le journaliste n’aurait fait aucune préférence entre ses enfants! C’est d’ailleurs ce qui fait de lui un père aussi formidable.

Les membres de sa famille s’entendent à merveille !

Malgré le fait que la famille de Jean-Pierre Pernaut soit de nature recomposée, on affirme que cette situation n’a jamais été source de conflit dans sa maison. Or, il s’agit du plus grand doute de tous les téléspectateurs de France Télévision depuis la disparition de cet illustre personnage. Beaucoup redoutaient que les deux premiers enfants de la célébrité allaient mettre des bâtons dans les roues de sa belle-mère à cause de l’héritage !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pierre Pernaut (@pernautjp)

Il est à noter que le partage de bien a toujours été source de problèmes au sein d’une famille. Surtout lorsqu’on parle d’une immense fortune comme celle de Jean-Pierre Pernaut. Tout le public est au aguets pour découvrir la suite de l’histoire ! Pour rassurer tout le monde, Nathalie Marquay a déclaré aux journalistes de Gala qu’aucun de ces soupçons ne serait fondé. Selon elle, les enfants de son défunt mari l’apprécient bien ainsi que ses enfants !

Jean-Pierre Pernaut : L’ancien présentateur de journal télévisé a été très prévoyant !

Lors de son passage sur les plateaux de Gala, la veuve de Jean-Pierre Pernaut n’a cessé de faire l’éloge de ce dernier. Selon elle, il était le modèle de mari idéal et le père parfait. Quand il était encore là, il aimait ses enfants d’un amour sincère est sans discrimination. En étant entre la vie et la mort, ce sentiment était toujours intact car il voulait toujours les protéger.

Pour éviter les problèmes, elle raconte qu’il a déjà planifié son testament bien à l’avance! De cette manière, il ne reste plus qu’à attendre la lecture de ses dernières volontés par son avocat. Selon Nathalie Marquay, aucun des enfants de Jean-Pierre Pernaut n’ira à l’encontre des souhaits de leurs pères. Pour terminer, cette dernière a prononcé le souhait d’organiser bientôt un hommage à son conjoint !