Familles nombreuses (Diana Blois) arnaqueuse ? Accusée de mentir, elle donne enfin sa version !

La participation à l’émission les familles nombreuses ont boostés la réputation de la famille Blois. Cependant, il s’agit également de l’origine de leur persécution journalière !

Source : Capture TF1

L’ancienne participante de la téléréalité « Familles nombreuses » a été insultée par une de ses abonnés sur Instagram. Cette dernière l’a traité d’arnaqueuse en public. Une situation compromettante qui aurait bien pu entacher la réputation de Diana Blois. De surcroit, la femme de Gérôme n’a pas pu se retenir de lui répondre afin de blanchir son image. On vous raconte la suite dans un instant !

Familles nombreuses : La candidate Diana Blois est très connus sur les réseaux sociaux !

La mère de familles Diana Blois est devenue une célébrité à partir de l’instant où elle a franchis le seuil de l’émission famille nombreuses, la vie en XXL. Avec son époux Gérôme et ses 9 enfants, ils sont devenus des candidats intrigante dans cette incroyable aventure. A cet effet, la tribu Blois n’est plus nouvelle dans l’oreille des téléspectateurs mais également des internautes. D’où la raison pour laquelle le compte Instagram de Diana Blois est tellement suivie par plusieurs abonnées !

En plus, cette candidate de l’émission familles nombreuses est souvent connectée sur les réseaux sociaux. Diana Blois aime bien partager son quotidien avec ses fans sur Instagram. Ainsi, elle a tendance à publier de façon régulière des images et des vidéos sur elle et sa famille. A l’instar de ces partages personnel, la compagne de Gérôme a également été embauchée pour devenir l’influenceuse de certaines gammes de produits en ligne. Elle a acceptée pour avoir des revenus complémentaires !

Diana Blois a eu un différent avec une de ses abonnés !

La participante de familles nombreuses veut prouver à son entourage qu’elle est à la fois une maman responsable mais également une femme d’affaire astucieuse. Il s’agit de la raison pour laquelle a songé de quitter sa routine de simple femme au foyer pour commencer à entreprendre un business. Comme elle est très active sur la communauté Instagram, plusieurs sociétés lui proposent de placer ses produits sur son compte pour plus de visibilité. En échange, Diana Blois reçoit une rémunération !

Le 15 mai dernier, Diana Blois des familles nombreuses a rencontré un problème liée à son travail. La vedette de téléréalité s’est fait accusé par une de ses abonnés d’être un escroc! Son détracteur affirme devant tout le monde qu’elle commercialise des produits dont elle n’assure pas elle-même la qualité. Pourquoi donc les vendent-elles ? Pour se défendre, la mère d’Anaïs explique qu’il s’agit d’un contrat qu’on lui a proposé. De surcroit, elle n’a rien fait de mal que de bien assurer son travail !

Famille nombreuses : La tribu des Blois se font toujours persécuter par les autres !

A l’instar de cette attaque contre Diana Blois, d’autres membres de ces familles nombreuses ont déjà déclarés être la victime d’accusation similaire à celle de leur mère. Au fait, il s’agit d’une réalité assez normale et fréquente. Il est à noter qu’ils sont des personnalités célèbres de la télévision. La plupart du temps, le quotidien de ces vedettes du petit écran est toujours cible d’attaque direct ou indirect !

En général, leur réputation fait naitre des envieux. Pour le cas de ces participants de « familles nombreuses », ils sont loin d’être les premiers et les derniers dans cette mauvaise posture. En revanche, ils devront apprendre à vivre avec ces méprises et insultes. Même si on leur dit : « Vous êtes juste des gros porcs qui bouffez toute la journée ! »