Elle allaite « encore » sa fille de 9 ans et refuse d’arrêter, ce qui devait arriver inévitablement arriva !

Cette femme allaite sa fille de 9 ans et refuse d'arrêter ! Découvrez le fin mot de l'histoire dans les prochaines lignes de cet article !

Source : Capture Twitter

Si vous pensez avoir tout vu, l’histoire de Sharon Spink risque de vous étonner ! Originaire de Sherburn-in-Elmet dans le North Yorkshire en Angleterre, cette maman de quatre enfants est assez particulière. Cette femme allaite encore sa fille de 9 ans et elle ne souhaite pas s’arrêter. Elle a d’ailleurs souligné que l’allaitement avait créé une connexion indéfectible entre elles. Envie d’en connaître davantage sur ce cas insolite ? Retrouvez-nous dans les lignes suivantes !

Pourquoi Sharon allaite encore sa fille de 9 ans ?

Pour cette mère, le fait d’allaiter sa fille est bénéfique pour cette dernière ! En effet, elle souligne que les nutriments contenus dans le lait maternel présentent de nombreux avantages pour notre santé ! Un fait qui reste tout de même vrai. Sharon ne voit donc pas de raisons concrètes pour arrêter de nourrir son enfant tant que c’est pour une bonne cause ! Ainsi, elle allaite Charlotte pour qu’elle reste en pleine forme.

Cependant, sa fille n’est pas du même avis qu’elle ! Vous l’aurez deviné, elle n’a pas demandé à sa mère qu’elle l’allaite ! Au contraire, c’est l’idée de Sharon. C’est d’ailleurs pour cela que Charlotte sort enfin de son silence et tient à abandonner cette mauvaise habitude. Sachez d’ailleurs que beaucoup de personnes de leur entourage jugent cet acte comme irrationnel. Certains en sont même jusqu’à dire qu’il s’agit de maltraitance !

Est-ce une habitude qu’elle doit bannir ?

Et une fois encore, Sharon souligne qu’elle allaite sa fille en raison des avantages qu’on peut tirer de l’allaitement. Cette femme ignore bien évidemment ce que les autres pourraient dire de sa personne ! Par ailleurs, elle veut démonter le stéréotype habituel où l’on dénonce l’allaitement des enfants plus âgés ! Et elle n’est pas la seule à être dans le même cas ! Au moins, il reste des gens qui l’a soutiennent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraser (@thesarahfrasershow)

La mère dévoile qu’elle avait rencontré quelques difficultés lors de l’allaitement de ses 3 trois premiers enfants ! Sharon a donc jugé « nécessaire » qu’elle allaite Charlotte (sa dernière fille) pendant un bon nombre d’années ! Le temps qu’elle soit suffisamment grande ! A titre de rappel, l’organisation mondiale de la santé recommande que ce mode de nutrition se fasse au maximum deux ans. Sauf que pour Charlotte, elle en a déjà 9 !

A l’heure actuelle, Sharon allaite-elle toujours sa fille ?

A un moment donné, Sharon Spink réalise le fait que l’allaitement ne devrait pas être fait de force. Si Charlotte ne veut plus qu’elle l’allaite, qu’il soit ainsi ! Sachez d’ailleurs qu’avant, cette mère allaitait sa fille « une fois par mois ». Mais à l’heure actuelle, cela fait désormais deux mois qu’elle a arrêté de le faire. Bien que ce fût un changement radical, elle respecte avant tout le choix de son enfant !

A noter que l’histoire de Sharon qui allaite sa fille de 9 ans est devenue virale sur Internet. Et après qu’elle ait changé cette habitude, beaucoup de personnes se sont mises à la soutenir, y compris sa famille. Et au moment où l’on rédige ces lignes, Sharon Spink est devenue une consultante en allaitement qualifiée ! Au moins, on peut dire cette pratique lui a permis de connaître sa voie !