Demain nous appartient : la série prend un nouveau départ après un décès violent, on vous dit tout !

Triste nouvelle pour les fans de « Demain nous appartient » ! Un personnage très connu de la série de TF1 a brusquement perdu la vie.

Source : Capture TF1

Voilà qui marque un nouveau départ. Alexandra Naoum a quitté le casting de la fiction à cause d’un drame. Son personnage, Louise, est mort empoisonné. Un décès particulièrement triste choquant compte tenu du fait qu’il est survenu à son mariage. Après la diffusion de l’épisode, le 16 mai 2022, la comédienne a fait part de sa réaction et de sa reconnaissance sur Instagram et dans une interview pour Télé Poche.

Demain nous appartient : C’est un nouveau départ

Beaucoup de fans ont sûrement été surpris par ce revirement de situation. En effet, l’épisode diffusé sur TF1 lundi 16 mai a sans doute choqué avec la mort violente d’un personnage de la série. Il s’agit de Louise, morte empoisonnée lors de son mariage avec Bart.

Qui dit décès dit départ. Et celle qui va partir n’est nulle autre qu’Alexandra Naoum. Pour rappel, cette dernière a incarné Louise à l’écran depuis un an et demi. Après tout ce temps passé sur les plateaux de tournage, ce départ doit être difficile pour elle. Elle s’est d’ailleurs exprimée à ce sujet dans une publication Instagram datée du 16 mai.

« Une page se tourne ce soir, l’occasion pour moi d’exprimer ma reconnaissance après une année et demie aux côtés de ces équipes formidables », a-t-elle mis en légende d’une photo tirée de la scène où Louise est dans les bras de Bart.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alexandra Naoum (@alexandranaoum)

L’actrice n’a bien sûr pas oublié de remercier ses proches et les équipes de « Demain nous appartient ». Elle a notamment eu une pensée particulière pour Hector Langevin, qui était, rappelons-le, son mari à l’écran.

Hector Langevin s’est aussi exprimé

Alexandra Naoum n’a pas été la seule à s’être emparée de son compte Instagram. À la même date, son partenaire de scène, Hector Langevin, a également adressé un tendre message à la jeune femme.

« Tu as été une rencontre, une conseillère, une confidente, une partenaire, et un morceau de ma vie extraordinaire. Chaque moment de tournage, tous les deux, est maintenant gravé au fond de mon cœur et je sais (tu sais de quoi je parle) que ce n’est pas terminé. (…) Tu seras toujours mon premier mariage de fiction et surtout cette femme extraordinairement talentueuse à mes yeux. Le respect et l’admiration que je te porte n’ont d’égal que ta beauté et ta gentillesse. Tu manques terriblement à Bart. Je t’embrasse tendrement. », a écrit le comédien.

Cette magnifique déclaration va sûrement faire plaisir à la principale intéressée.

« Je pars enrichie »

Comme nous l’avons dit plus haut, Alexandra Naoum a intégré le casting de « Demain nous appartient » il y a plus d’un an, soit en décembre 2020. Durant cette période, la comédienne a joué son rôle à la perfection. Cela dit, elle apprend en début 2022 que son personnage allait mourir empoisonné à son mariage.

Cette révélation, elle l’a faite au cours de son interview parue récemment dans Télé Poche :

« Aude Thévenin (la productrice artistique, NDLR) m’en a parlé au cours d’un déjeuner, en janvier dernier. On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n’est à l’abri d’une mort violente. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alexandra Naoum (@alexandranaoum)

L’actrice et réalisatrice française d’origine libanaise n’a pas non plus manqué de réagir quant à son départ. Il est évident que cela l’attriste. Elle relativise tout de même dans le fait qu’elle parte « avec panache ». En effet, la jeune femme de 35 ans adore la manière dont l’histoire a été écrite. Malgré tout, ce sont de bons souvenirs qu’elle garde de son aventure dans « Demain nous appartient ».

« Je pars enrichie de formidables rencontres à commencer par Hector Langevin et mes enfants de fiction. (…) C’est un esprit de troupe et j’ai beaucoup aimé ça », a-t-elle confié à nos confrères.

À quand son retour sur le petit écran ? Restez connecté pour le savoir !

Et vous, que ressentez-vous de la mort violente de Louise ? Si l’article vous a plu, alors n’hésitez pas à le partager à tous vos proches !