Anne-Sophie Lapix : Grosse polémique avec les jambes de la présentatrice du JT de 20h !

Pourquoi les jambes d’Anne-Sophie Lapix sont devenues polémiques sur les réseaux ? Lisez notre article pour avoir plus d’informations.

Source : France 2

Pour les habitués du JT de 20h, Anne-Sophie Lapix fait partie de leur journée. C’est une femme talentueuse et qui maitrise bien son poste de journaliste. Ceci dit, elle très professionnelle mais n’oublie pas le sourire pour assurer la bonne humeur durant la diffusion. C’est pour cela que le nombre d’audience de programme ne cesse d’augmenter. Pourtant, cela semble ne plus être le cas à cause des jambes de la présentatrice. Dans cet article, nous allons vous dévoiler tout ce que vous devez savoir.

Le succès d’Anne-Sophie Lapix à la télévision

Les fans de la présentatrice le savent mais nous tenons à vous en dire plus puisque bon nombre d’entre nous ne la connait pas encore. En effet, Anne-Sophie Lapix a présenté plusieurs programmes télévisés avant d’être le journaliste du JT de 20H de France 2. Pour dire qu’elle a toujours fait ses preuves sur son passage sur n’importe quelle chaine. Sans oublier qu’elle a un visage rayonnant qui permet d’attirer plus d’audiences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

A ses débuts, Anne-Sophie Lapix a présenté l’émission Zone Interdite. Après cela, il y avait eu une longue succession de changements de chaînes dans sa carrière. On peut citer, la présentation de Sept à Huit, le JT de Canal+, l’émission C à Vous ou bien d’autre encore. Pour dire que, toutes les chaines la veulent puisqu’elle a du charisme et un sourire incroyable. Tous ces caractères font d’elles le chouchou des français.

L’audience de la chaîne est en baisse

Grâce à ses succès, Anne-Sophie Lapix a pu décrocher le poste de journaliste sur le JT de 20H de France 2. Elle a remplacé David Pujadas qui était titulaire de ce poste durant 16 ans. Pourtant, elle a réussi à reprendre le flambeau sans difficulté. D’ailleurs, la chaîne a battu tous les records d’audience lors de sa première présentation à la télévision. Ainsi, cela a fait de France 2 une concurrence de TF1 pour s’accaparer des parts de marché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anne-Sophie Lapix (@aslapix)

Malheureusement, Anne-Sophie Lapix a été testée positive à la COVID-19 et a dû être remplacée par Karine Baste-Régis. Ce remplacement a eu un impact au sein de la chaîne puisqu’elle a laissé des parts de marché à la concurrence. En outre, le JT de 20H a perdu son audience petit à petit. A son retour, le programme a du remonter la pente pour atteindre son ancien objectif. Pour contrebalancer cette perte d’audimat, le JT de 20 h a dû faire des changements de formule. Mais il y a encore du boulot pour rattraper la concurrence.

Le buzz sur les jambes d’Anne-Sophie Lapix

Certains internautes se sont exprimés en disant que France 2 mise sur la physique de d’Anne-Sophie Lapix pour attirer plus de téléspectateurs. Ils n’ont pas effectivement tort puisque la présentatrice est absolument ravissante et rayonnante à 49 ans. Contrairement à David Pujadas, elle se mettait debout de temps en temps pendant sa présentation. Ce qui fait d’elle, un journaliste dynamique qui sait bien animer le JT de 20H.

D’ailleurs, les caméramans aiment faire des gros plans sur les jambes d’Anne-Sophie Lapix. Ce choix de production a fait beaucoup de réaction sur les réseaux sociaux. Certains internautes se sont permis de comparer les deux présentateurs en disant : “Gros plan sur les jambes de Lapix . Mais jamais de gros plans sur celles de David Pujadas…..”. Et d’autres veulent savoir : « (…) pourquoi faire ces plans sur ses jambes ? ». Est-ce que la chaine va encore perdre son audience à cause de ces gros plans ? Restez sur notre site pour connaître la suite de cet évènement.