Pierre-Jean Chalençon : Julien Cohen fait des révélations fracassantes sur sa relation avec l’acheteur d’Affaire conclue

Sur le plateau de Chez Jordan, Julien Cohen fait quelques révélations sur ses projets. Et en bonus, il offre une précision sur ses relations avec Pierre-Jean Chalençon !

Source : Lacs Champagne

L’ancien présentateur d’Affaire conclue travaille actuellement sur de nouveaux projets. Comme il est un antiquaire de renommé, on s’attend à ce que ces nouveaux programmes tournent autour de cette profession. Cependant, il profite également de cette émission pour faire des confidences sur ses rapports avec son ancien collègue Pierre-Jean Chalençon ! Découvrez les détails dans cet article !

Affaire conclue et Pierre-Jean Chalençon un affaire épineuse

Depuis son départ du plateau de l’émission Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon ne cesse de nuire à la crédibilité de l’émission et de France 2. Vous rappelez-vous de l’épisode où il s’en est pris à Caroline Margeridon son ancienne collègue ? Cette dernière qu’il qualifie de « reine des cruches » est pourtant toujours présente à l’antenne ! Mais ce n’est pas tout, il dénonce également l’insalubrité de l’endroit où le tournage de l’émission est effectué !

Et pour répondre aux insultes de Pierre-Jean Chalençon qui se montre être un mauvais perdant, certains acheteurs fidèles de l’émission ne se gênent pas ! Ainsi, Gérald Watelet ne l’épargne pas et lui dit ses quatre vérités en public ! Par ailleurs, le collectionneur Stéphane Vanhandenhoven, déclare également : « S’il n’y avait pas eu Affaire conclue, Pierre-Jean, personne ne saurait qui c’est ! » Des propos plutôt blessants pour l’ancien collègue de Julien Cohen !

Julien Cohen prend la défense de son ami

Heureusement pour Pierre-Jean Chalençon, il peut compter sur le soutien à toute épreuve de son ami Julien Cohen. Et ce dernier se moque des personnes qui ne l’apprécient pas. Sur le plateau de Chez Jordan, il prend même la défense du spécialiste de Napoléon. Il soutient qu’on ne peut pas être copains avec tout le monde. Et c’est exactement le cas de son pote qui est l’objet du mépris public du moment !

Il continue d’exposer son argument en ces termes : « c’est comme dans une cour de récréation » ! Pourtant, l’homme aux lunettes bleues est conscient des prises de becs qu’il a eu avec Pierre-Jean Chalençon. D’ailleurs, il avoue que certains propos de ce dernier à son encontre n’étaient pas « très très agréables ». Par contre, cela n’empêche pas qu’ils soient amis !

Une solide amitié entre Pierre-Jean Chalençon et Julien Cohen

Comme toutes les histoires amicales, celle que partagent Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon est fondée sur une admiration mutuelle. L’antiquaire dit même que le collectionneur est un savant admirable ! « C’est un mec hyper érudit », s’enthousiasme-t-il sur le plateau de Chez Joradn. Et leur différence en termes d’idéologie politique n’entache en rien leur amitié !

Julien Cohen ajoute même que les propos de son ex collègue d’Affaire conclue ne doivent pas être pris à la lettre ! Et pour cause, il affirme que des fois, Pierre-Jean Chalençon se comporte comme un petit garçon dans le corps d’un adulte ! L’antiquaire ajoute même qu’il a dû céder aux petits caprices du collectionneur ! Mais entre les deux potes, les affaires marchent comme sur des roulettes !