Perte de poids : 5 astuces incroyables faciles et magiques pour maigrir très rapidement

Vous voulez une perte de poids sans effort en quelques temps ? Lisez notre article pour connaitre les conseils et les astuces des experts.

Source : © Thinsktock

Une perte poids ou un ventre plat est tout à fait possible si les bonnes méthodes sont appliquées quotidiennement. Les astuces dans cet article ne demandent aucun effort mais il faut faire des sacrifices pour atteindre le poids souhaité. Et oui ! Sachez que tout ne vient pas par magie. Sans plus tarder, nous allons vous dévoiler les bonnes stratégies à mettre en place pour perdre du poids et le maintenir à long terme.

L’alimentation détox pour une perte de poids conséquente

L’alimentation est la base d’une perte de poids. C’est pour cela que les efforts ne sont pas nécessaires pour avoir un ventre plat. En effet, il suffit juste de changer vos menus. D’ailleurs, bon nombre de professionnels conseillent toutes les personnes qui souhaitent perte quelques kilos d’opter pour une alimentation saine et équilibrée. D’où les aliments détox qui n’ont pour but que de consommer les fibres douces contenues dans les fruits et légumes.

 

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Pour ce faire, il faut manger de la pomme, de l’artichaut, du tofu ou encore du pruneau pour avoir une perte de poids. En effet, ces aliments permettent une meilleure digestion et favorisent l’élimination des déchets dans le corps. Ceci dit, éviter à tout prix les lipides et les glucides. En outre, éliminer les viennoiseries, les plats en sauce, les boissons gazeuses et les gâteaux sucrés dans votre alimentation. Si vous voulez manger des aliments sucrés, optez pour l’avocat ou le miel.

Les bonnes habitudes à adopter pour avoir un ventre plat

Nous répétons encore qu’il est nécessaire d’avoir une nouvelle routine pour atteindre une perte de poids et être en bonne santé. Parmi d’entre elle, l’hydratation. Sachez que l’eau dans votre corps stimule le système lymphatique et favorise l’élimination des toxines de l’organisme. Ainsi buvez, que ce soit les infusions ou encore le thé. D’ailleurs, les experts recommandent de boire 1,5 à 2 litres d’eau. En plus, c’est une coupe faim naturelle pour éviter les grignotages dans la journée.

 

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A part cela, n’oublier pas de faire des exercices physiques pour avoir le ventre plat. Le mieux c’est de le pratiquer régulièrement pour optimiser la perte de poids. Pour ce faire, consacrez tout simplement une séance de 30 minutes de pratique sportive par jour. D’ailleurs, c’est la durée de l’exercice qui est le plus important et non son intensité. Toutefois, notez que les exercices permettront à l’organisme de mieux digérer les aliments. Ainsi, cela va réduire le stockage de graisse au niveau du ventre.

Les astuces de perte de poids sans effort

Voici les derniers conseils des experts pour avoir une perte de poids sans faire beaucoup d’effort. Premièrement, il s’agit de diminuer son stress puisque le ventre est reconnu comme étant le deuxième cerveau du corps. Ainsi, faites du yoga ou de la médiation pour lâcher les tensions accumulées. Ou encore, il faut maitriser sa respiration pour optimiser son transit et empêcher le ventre de gonfler. Pour finir, opter pour le massage ventral pour bien digérer et éviter le ballonnement.

Deuxièmement, améliorer la qualité de votre sommeil pour favoriser la perte poids. Sachez que le manque de sommeil peut entraîner un comportement alimentaire chaotique, tout comme le stress. En effet, nous avons tendance à beaucoup manger quand on est fatigué ou stressé. Le pire, c’est que nous ne sommes attirés que par les aliments qui ne sont pas bons pour notre santé. Toutefois, dormez tôt privilégier les 7 à 8h de sommeil pour avoir un ventre plat.