Julien Cohen (Affaire conclue) disparu, il refait surface et fait une très grande annonce

Depuis plusieurs mois, la grande star d’Affaire conclue, Julien Cohen, a disparu des radars… Après un long silence, il revient avec de nouveaux projets inédits !

Source : Objeko

Le célèbre antiquaire a quitté l’émission télévisée Affaire conclue il y a plusieurs mois déjà. Et lundi dernier, il était invité sur le plateau de Chez Jordan ! Au cours de son interview, il lance qu’il sera de nouveau sur le plateau… Mais cette fois, avec un nouveau programme inédit. Trouvez les détails dans cet article !

Julien Cohen lance son propre programme télévisé

L’antiquaire, l’homme aux lunettes bleues et récemment, l’acolyte de Pierre Jean Chalençon. Julien Cohen est maintenant sur toutes les lèvres. Et depuis qu’il a quitté l’aventure Affaire conclue, il travaille sur un projet personnel qui lui tient à cœur ! Une merveilleuse nouvelle pour les fans de cette star des ventes aux enchères en directe sur France 2. Et c’est sur plateau de Jordan de Luxe qu’il fait cette révélation !

Maintenant, on sait pourquoi il a préféré laissé de côté Affaire conclue. Ses nouvelles entreprises lui demandent énormément de temps. Pour cette raison, il ne peut plus chevaucher entre les deux ! Et pour le plaisir de ses ardents followers, ils pourront retrouver Julien Cohen dans une autre émission télévisée. Le célèbre antiquaire se montre fier de son accomplissement. Par conséquent, il est impatient de retrouver ses fans !

L’antiquaire n’en pouvait plus des exigences de France 2

Sur le plateau de chez Jordan, Julien Cohen se confie librement et sans gêne. C’est ainsi qu’il affirme que les trois jours par semaine demander par France 2 représentent un peu trop de temps pour lui ! A ce sujet, il dit : « quand vous travaillez trois jours par semaine sur les plateaux, vous ne faites que ça… ». Visiblement, ce grand homme aspire à d’autres projets plus énormes et plus fructueux encore !

On sait que Julien Cohen est patron d’une brocante, mais en plus, il avoue avoir d’autres boîtes qui comptent sur lui ! Et puisque l’émission Affaire conclue exigeait une présence continuelle, il n’avait pas d’autres choix que de quitter l’aventure. Ses affaires de transports, d’immobilier et de sylviculture demandent aussi qu’il leur consacre du temps ! « Faire de la télé c’est bien, mais ce n’est pas ce qui remplit ma vie » confie-t-il !

Julien Cohen revient à la télévision !

Par ailleurs, même si Julien Cohen trouve que faire de la télé ne remplit pas son intellect, il annonce qu’il va réapparaitre sur le plateau ! Eh oui, après avoir expliqué pourquoi il a disparu des radars, il revient avec une nouvelle grandiose. Et cette fois, ça ne sera plus dans Affaire conclue ! Mais est-ce que ça sera une nouvelle collaboration avec France 2 ?

Il affirme donc que ce nouveau programme ne sera pas aussi fréquent que la dernière qu’il a présentée depuis 4 ans. Ça sera moins chronophage et oui, il revient en scène ! Cependant, Julien Cohen ne veut pas en dire plus pour le moment ! Pour cause, le projet ne dépend pas uniquement de lui et ce n’est qu’une idée qui a pris naissance il y a deux mois seulement ! Alors, suspens !