Frédéric François : Il a perdu ses deux enfants « le même jour… » : zoom sur cette terrible tragédie

Frédéric François est un artiste accomplis au niveau de sa carrière. Cependant, dans son jardin secret personnel, il est un homme malheureux qui regrette la perte de ses proches !

©Objeko

Frédéric François est un chanteur très réputé en France. On a tendance à le reconnaitre à travers ces tubes célèbres qui ont marqué les années 70, 80 et 90. L’une d’elle est intitulée : « Je t’aime à l’italienne »qui a fait des ravages auprès de ses fans. Cependant, il est à noter que ce chanteur qui a conquis le cœur de la majorité des français est loin d’être un ressortissant de ce pays. Il est belge ainsi que toute sa famille. Néanmoins, cette situation n’a pas empêché ses 50 ans de réussite dans la musique. On raconte qu’un événement tragique a bouleversé la vie de ce chanteur. On vous explique !

Frédéric François : l’artiste inaugure le 50eme anniversaire de sa carrière !

Francesco Barrato alias Frédéric François est arrivée en France avec ses parents vers les années 1950. Cependant, il est arrivé un peu plus tard dans le monde de la musique. On note que sa première apparition en scène était en 1970 avec la chanson « Je n’ai jamais aimé comme je t’aime ». Dès sa première diffusion, ce tube a cartonné auprès des français. D’où la raison pour laquelle, cette star a pu construire sa réputation actuelle. En 1972, il a réussi à sortir son premier album !

Cette année, il fête le 50eme anniversairede la sortie de son premier disque musicale. Pour cette occasion, la chaine Téléloisir a conviée Frédéric François pour une interview. Durant cette intervention en public, l’artiste a profité de l’occasion pour faire part d’une épreuve délicat dans sa vie. Cependant, il n’en a jamais parlé jusqu’à présent. Avec l’évènement qui coïncide avec cette tragique histoire, l’heure est à la confidence sur le plateau de cette antenne télévisée !

Retour sur cet événement qui a fait couler beaucoup d’encre !

A l’instar de sa vie de vedette mouvementée, Frédéric François possède également une vie de famille passionnante. Il est déjà marié avec une femme belge nommé Monique depuis 50 ans et il s’agit d’un père dévoué pour ses quatre beaux enfants. Cette artiste a fait la rencontre de sa femme quelque jour après le lancement de sa carrière. Ensuite, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Depuis, son épouse a toujours été présent pour lui pour booster sa carrière ! Comme tout le monde, la famille Barrato a également fait face à des difficultés.

En revanche, leur nature réservée fait qu’ils ont toujours préférés garder leur problème pour eux. Durant cette révélation en direct, Frédéric François a dévoilé qu’à part ses 4 enfants : Gloria, Anthony, Vincent et Victoria, le couple a déjà eu deux jumeaux. Malheureusement, ils les ont perdus à la naissance à cause d’une fausse couche. Il est à noter que cette mauvaise nouvelle a dévasté toute la famille. Il a affirmé que même en ce moment la commémoration de cette date est encore pénible !

La famille de Frédéric François a surmonté cette difficulté avec brio !

On peut dire que Frédéric François est le père de famille exemplaire. A part de garantir sa réussite professionnelle, il a également rempli ses devoirs en tant que pilier pour sa famille. Le chanteur s’est chargé de tous sans l’aide de personne. D’où la raison pour laquelle, tous ces fans ont été loin de découvrir les drames qui s’est produite dans sa vie !

Heureusement, Frédéric François a su combler de bonheur sa famille. De cette manière, ils sont toujours restés unis dans l’adversité. Grace à cela, la famille Barrato arrive maintenant à vivre dans la sérénité. En suivant cette exclusive sur le chanteur, beaucoup de téléspectateurs ont été touchés par cette émouvante histoire. De surcroit, ses fans lui ont souhaités les meilleurs vœux du monde !