Elle allaite son compagnon de 36 ans « 12 fois par jour », découvrez le pire qui reste à venir !

Jennifer Mulford est une américaine qui a décidé de quitter son travail pour que son copain allaite sur ses mamelons. Découvrez cette histoire !

© capture facebook

Les réseaux sociaux sont des plateformes sociales en ligne pour partager de façon rapide des informations intéressantes à travers le monde. Il y a quelque jour, cette communauté dynamique a partagé une information exceptionnelle sur une femme qui allaite encore son petit ami de 36 ans. Pourquoi et comment ? On vous explique tous dans un instant !

Une femme d’Atlanta allaite régulièrement son conjoint !

Brad Leeson est un athlète de 36 ans en couple avec une femme dénommé Jennifer Mulford. Cette dernière est déjà la mère d’une jeune fille de 20 ans. Ils vivent tous les deux à Atlanta, une région d’Amérique. Récemment, cette américaine a partagé sur les réseaux sociaux qu’elle a démissionnés de son travail. Pour la bonne raison qu’elle voudrait consacrer plus de temps à son conjoint. Sans aucune honte, Jennifer a avouée en public qu’elle allaite son petit ami 12 fois par jour !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TigerFitness.com (@tigerfitness)

En plus, lors d’une demande d’explication par les journalistes de Sun, la jeune femme a réaffirmé sa déclaration sur le fait qu’elle allaite encore son partenaire. Selon elle, il s’agit d’une nouvelle expérience bénéfique qu’elle a découverte en ligne pour raffermir les relations de couple. Même, la compagne de Brad a ajouté qu’elle est celle qui a eu cette brillante idée. D’où la raison pour laquelle, Jennifer a demandé à demander à son amour de jeunesse de partager cette folie avec elle !

Cette expérience anormale n’est-elle pas néfaste ?

Allaite : Brad Leeson a été favorable à la requête de sa femme. De surcroit, ils ont commencés de sitôt la pratique. De son coté, Jennifer Mulford a dit que son amateur de gym a également été surexcité par cette décision. En général, les pratiquants d’exercice sportif savent très bien que le lait maternel est riche en calorie. Il contient 170 calories, 10 grammes de matières grasses, 16 glucides et deux grammes de protéines. Pour lui, cette situation est assez avantageuse !

Selon les scientifiques, un adulte qui allaite peut être très dangereuse pour la femme qui est sa nourrice. Il se peut que cette dernière soit victime de carence. Pour la bonne raison que la consommation d’un bébé est loin d’être semblable à un adulte. Néanmoins, Jennifer pense avoir pris tous les dispositions nécessaires pour y remédier. Elle raconte qu’elle suit déjà un régime drastique de complément alimentaire.

Cette histoire d’adulte qui allaite à créer un grand Buzz incroyable en ligne !

La révélation de cette américaine a été l’origine de plusieurs polémiques sur les réseaux sociaux. En réalité, l’opinion des abonnés sur la question est très diversifiée. Il existe certaines catégories de personne qui traite Jennifer d’une femme indigné pour songer à donner le lait maternel à son copain. D’autres, finis par hausser le ton en disant : « Seul un gamin allaite ! », alors arrêtez cette absurdité !

En bref, le couple est traité comme des idiots ! Par contre, l’opinion est loin d’être partagée pour d’autres abonnés. Pour eux, s’ils sont tous les deux consentant dans l’adoption de cette initiative, alors tant mieux ! Selon ces personnes, l’important est d’être heureux dans la vie. Si le fait que Jennifer allaite son partenaire épanouie le couple, alors on n’a pas le droit d’interférer dans leur décision ni leur vie privée !