Camille Lellouche enceinte, sa situation sentimentale sème le doute, est-elle en couple ?

Camille Lellouche va découvrir pour la première fois la joie de la maternité. Seulement, la curiosité de ses fans persiste pour découvrir son compagnon de vie !

Source : Sipa

Le mardi 17 mai dernier, Camille Lellouche a dévoilé sur son compte Instagram qu’elle était enceinte de 5 mois. Sa communauté a été à la fois heureuse pour cette célèbre humoriste mais également perplexe. Pour la bonne raison que tout le monde se questionne encore sur la vie sentimentale et privée de la jeune femme. Il est à noter que cette dernière a toujours tenu à garder secrète sa vie intime. Qui est le père de cette enfant ? Voilà la question qui circule en boucle sur twitter depuis hier !

Camille Lellouche : La découverte du Télé-crochet The Voice va devenir mère !

Camille Lellouche, la vedette des réseaux sociaux avec 2,4 millions d’abonnés, a annoncé qu’elle attend son premier enfant. Etant submergée par ses émotions, la jeune femme de 35 ans n’a pas pu s’empêcher de partager la bonne nouvelle avec ses fans cette semaine. A travers une vidéo sur Instagram, la belle humoriste a fait vent de cet heureux événement les larmes aux yeux. On remarque qu’elle est vraiment émue à l’idée de devenir maman pour la première fois dans sa vie !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Pour d’autres, l’abondance de larme sur les yeux de Camille Lellouche est peut être liée aux perturbations hormonales générées par la grossesse. Par la même occasion, la star brune a profité de l’instant de confidence avec sa communauté pour dévoiler le sexe de l’enfant. A titre d’information donc, la jeune humoriste attend l’arrivée d’une princesse pour combler sa vie. Autrement dit, les résultats de l’échographie indiquent que l’enfant est une fille !

Les soupçons des fans de la star plane encore sur la paternité de l’enfant !

Certes, l’attente d’une grossesse est toujours considérée comme une aubaine dans la vie d’une femme. Surtout si elle peut le vivre dans les meilleures conditions comme avoir tous ses proches autour d’elle mais également son mari à son chevet. Cependant, pour le cas de Camille Lellouche, elle est encore titrée célibataire. A priori, ses fans n’ont jamais remarqué un homme faire partie de sa vie. D’ailleurs, elle préfère toujours rester discrète dans ses relations sentimentales !

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

En fin de compte, Camille Lellouche serait-t-elle secrètement en couple ? Cette question reste toujours sans réponse. La seule fois ou elle apparue au côté d’un homme, il s’agissait d’une vidéo avec Rayane Bensetti. Ce dernier est également comédien. Durant leur échange intense, ils ont fini par s’embrasser en public. D’ailleurs, une situation qui a fait circuler bien des rumeurs. Néanmoins, on n’a jamais pu vérifier la théorie d’une relation entre ces deux célébrités !

Camille Lellouche : Elle a vécu une douloureuse relation sentimentale dans le passé !

En général, Camille Lellouche n’aime pas trop étaler sa vie privée devant tout le monde. D’où la raison pour laquelle elle ne se confie jamais sur les péripéties de sa vie. Par contre, un jour, la jeune femme brune est passée par de rude épreuve qui l’a beaucoup affectée. De surcroît, elle a même commencé à maigrir à cause de ces problèmes. Si elle avait 52 kg en général, elle a fini par n’avoir que 40kg.

Selon elle, la raison est qu’elle vomissait beaucoup dans la journée. Pour connaître la source de ses soucis, l’émission Sept à Huit l’a conviée sur leur plateau. A cet instant, elle a bien voulu faire des confidences sur une partie de sa vie. De cette manière, on a découvert que Camille Lellouche a longtemps été battue par son conjoint sans pour autant connaître son identité!