Xavier (Les 12 coups de midi) : Zoom sur la plus belle annonce de l’ex grand champion de TF1 !

Cet ancien champion de l'émission "Les 12 coups de midi" n'est pas comme les autres. En effet, il a su tisser une sincère amitié avec l'animateur vedette, Jean-Luc Reichmann. Une personne à qui il réservait donc ses plus belles annonces !

Source : Capture TF1

Xavier marque l’aventure des 12 coups de midi d’une façon très spéciale. En effet, il est le seul candidat de l’histoire du jeu à avoir décidé de quitter le programme pour reprendre le travail. Il était pourtant sur une très belle lancée. Et encore aujourd’hui, il figure à la 10e place du classement de tous les champions du jeu de TF1. De fait, il est l’un des candidats favoris du public mais aussi de Jean-Luc Reichmann. Alors, il ne manque pas une occasion de faire des surprises à tout le monde dans Les 12 coups de midi. Pour l’anniversaire de Jean-Luc par exemple, ou bien pour annoncer que son épouse est enceinte ! Il était une pub vous propose un retour sur les séquences marquantes que Xavier faisait vivre au fans de ce jeu télévisé dont il est l’un des champions.

Xavier reste un candidat emblématique des 12 coups de midi

Non seulement Xavier marquait les mémoires avec sa première participation au jeu télévisé, entre le 5 janvier et le 21 mars 2013, il marquait aussi les esprits avec de nombreux retours sur les écrans. Invité à participer aux fameux combats des maîtres, il brillait encore souvent par l’étendue de sa culture générale et sa capacité à gérer le stress. Et les fans de Jean-Luc Reichmann le savent, c’était aussi sur les réseaux sociaux de l’animateur de l’émission phare de TF1 que l’on pouvait parfois retrouver Xavier. En plus des surprises qu’il pouvait faire, directement sur le plateau du programme.

Ces fameuses surprises, ce sont celles qui marquent notamment les anniversaires des deux amis. Que ce soit Xavier ou Jean-Luc Reichmann qui soit à l’honneur, ils ne s’oublient jamais. Ils pensent toujours à s’adresser leurs meilleurs vœux. Et il faut bien l’admettre, ce ne sont pas tous les anciens champions des 12 coups de midi qui reçoivent de telles attentions de la part de l’animateur.

Des attentions que l’ancien candidat découvert en 2013 sur TF1 rend bien à l’animateur. Souvenez-vous qu’en novembre 2021, Xavier faisait la surprise d’arriver sur le plateau en plein tournage pour l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann. Le compagnon de Nathalie Lecoultre tombait de haut et était ravi malgré l’émotion qui l’envahissait. Une émotion qu’il parvenait néanmoins à communiquer à ses fans, comme toujours. Sur les réseaux sociaux ou devant la télévision, les fans des 12 coups de midi étaient eux aussi bouleversés de retrouver cet ancien champion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Mais la plus belle des émotions n’a pas été celle que le public retrouvait lors des anniversaires de nos deux compères. Les lecteurs d’Il était une pub s’en doutent, c’était l’annonce surprise que Xavier et Laura attendaient un enfant qui reste la plus merveilleuse entre toutes.

La plus belle des surprises, la plus belle des annonces

En effet, c’était la fameuse surprise de l’annonce de la grossesse de Laura qui faisait presque fondre en larme Jean-Luc Reichmann. Nous étions en décembre 2021 et Xavier et son épouse avaient encore une fois réussi à surprendre l’animateur des 12 coups de midi. D’une part parce qu’il ne s’attendait pas à leur présence. D’autre part parce qu’il ne s’attendait pas à ce que les tourtereaux lui annoncent de cette manière qu’ils étaient en train de fonder une famille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

Plus aucun doute, voilà l’évènement qui restera le plus marquant de l’histoire de Xavier. Pourtant, cet ancien champion des 12 coups de midi a un parcours fabuleux à son actif. Puisqu’il décidait lui-même de quitter Les 12 coups de midi. La rédaction de votre magazine Il était une pub peut vous assurer que c’est le seul candidat a avoir eu ce culot. Et que pour cela il ne peut que susciter le profond respect de ses paires, de TF1 et du public. Puis cela va sans dire, également celui de Jean-Luc Reichmann !

Enfin, nous vous préciserons que celui qui restera à jamais invaincu dans Les 12 coups de midi est, ou sera prochainement, papa d’une petite fille. Et nous ne doutons pas que Jean-Luc Reichmann a déjà eu, ou aura, l’occasion de faire sa connaissance. Que ce soit lors d’une visite amical ou d’un coup de téléphone vidéo. Après tout, Xavier et le célèbre animateur n’ont cessé de se donner des nouvelles depuis bientôt 10 ans. Il n’y a donc aucune raison que cette amitié prenne fin maintenant que la famille de l’ancien champion s’agrandit.