Nikos Aliagas malade : Pascal Obispo fait de touchantes révélations sur son état de santé

Le 14 mai 2022, ceux qui ont suivi « The Voice » ont été surpris de ne pas voir Nikos Aliagas animer l’émission. Pascal Obispo a dévoilé la raison.

Source : TF1

Lors du prime qui a eu lieu samedi dernier, Alessandra Sublet était seule aux commandes de la demi-finale de The Voice. En effet, Nikos Aliagas en pouvait assurer la présentation de l’émission, car il est souffrant. Lors de la soirée, son ami, Pascal Obispo a rendu hommage au présentateur phare de TF1 en lui dédiant une nouvelle chanson intitulée « À qui dire qu’on est seul ».

Une nouvelle formule

La onzième édition de « The Voice » a débuté le 12 février 2022. Cette saison a surpris par aussi bien par les nouveautés apportées par la production que par le talent des participants. Après la victoire d’Anne Sila lors des « All Stars », le télé-crochet de la Une avait fait peau neuve en modifiant le système de progression et en intégrant un cinquième coach.

Depuis quelques semaines, Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney constituent leurs équipes de talents. Pendant une partie du concours, Nolwenn Leroy a fait office de cinquième coach. La compétition est actuellement au stade des demi-finales.

Les cinq participants qui ont gagné leur place pour la dernière étape de l’aventure sont connus. Il s’agit de Caroline Costa (équipe Marc Lavoine), Nour (équipe Florent Pagny), Mister Mat (équipe Vianney), Vike (équipe Amel Bent) ainsi que Loris, repêché par Nolwenn Leroy suite à son élimination de l’équipe de Marc Lavoine. La finale aura lieu dans la soirée du samedi 21 mai 2022 sur TF1.

Nikos Aliagas : Une absence remarquée

Nikos Aliagas s’est fait remarquer par son absence lors de la demi-finale a eu lieu le samedi 14 mai 2022. TF1 a expliqué cela à travers un communiqué informant que l’époux de Tina Grigoriou était « souffrant ».

Alessandra Sublet a donc été seule aux commandes de la demi-finale du concours ce soir-là. Nikos Aliagas a néanmoins tenu à rassurer les fans en leur adressant un petit message sur Twitter.

« Merci pour vos mots chaleureux ! Rassurez-vous, rien de grave ! Ce soir, je regarde évidemment The Voice en direct pour la première fois de ma vie ! », a-t-il écrit.

L’hommage de Pascal Obispo

Pascal Obispo a profité de la demi-finale, pour nous faire découvrir sa nouvelle chanson intitulée « À qui dire qu’on est seul ». Le chanteur est alors monté sur scène pour l’interpréter. Avant de commencer, il a tenu à s’exprimer.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pascal Obispo (@pascalobispo)

Il a d’abord noté qu’il était heureux de voir la présentatrice. L’auteur-compositeur-interprète de 57 ans a ensuite eu quelques mots pour son ami Nikos Aliagas. Il a confié qu’il a passé une partie de la soirée à discuter avec lui au téléphone.

« Nikos, quand il se retrouve un peu seul comme ça, il m’appelle. Il vous embrasse tous. Je l’embrasse aussi et je lui dédie cette chanson », a-t-il ajouté avant de commencer sa chanson.

Nikos Aliagas sera-t-il là pour la finale ?

Après avoir pris connaissance de l’état de santé du présentateur, de nombreuses personnes se demandent si Nikos sera présent lors de la dernière étape du concours. Sera-t-il guéri d’ici là ?

Thomas Sotto a répondu à cette question le lundi 16 mai 2022, dans l’émission « Télématin » sur France 2. Le journaliste de 48 ans s’est voulu rassurant, puisque selon ce dernier, Nikos Aliagas s’en est déjà remis.

« C’est Nikos Aliagas qui vous regarde. Il est en pleine forme, il vous embrasse. Il va très bien et il sera là pour la finale The Voice, il nous le fait savoir, voilà […] On l’embrasse », a-t-il dit.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by nikos aliagas (@nikosaliagas)

Florent Pagny présent malgré la maladie

En plus de Nikos, un autre ami de Pascal Obispo est aussi malade. Il s’agit de Florent Pagny. Ce dernier souffre d’une tumeur inopérable au poumon. Le chanteur a tout de même participé à la demi-finale de l’émission malgré son état de santé.

« Ça va très bien, on est dans l’aventure. Tant qu’on souffre pas et que tout se passe bien il faut assurer, donc on est là », a déclaré Florent Pagny

Pour conclure, notons que cette finale promet d’être grandiose. En effet, plusieurs stars répondront à l’invitation de TF1 afin d’assurer le spectacle. On sait d’ores et déjà qu’Angèle, BigFlo et Oli, Christophe Willem, Mentissa et Mika seront présents le samedi 21 mai 2022 sur TF1. Quant au vainqueur de cette édition, il ne sera connu qu’à la fin de la soirée.