Mariés au premier regard : Énorme dispute entre Emilie et Frédérick, ce qu’il s’est vraiment passé ne sera jamais diffusé à la Télé !

Emilie et Frédérick semblaient inséparables, jusqu’à ce que lors d’un épisode de « Mariés au premier regard », le couple a eu une grosse dispute.

Source : M6

Une première dispute de couple alors ? En tout cas, la tension persiste entre Frédérick et Emilie à cause de ce qui s’est passé à la fin du dernier épisode inédit de « Mariés au premier regard », le 16 mai 2022. Toutefois, les téléspectateurs n’ont pas pu voir ce qui s’est passé étant donné que les images n’ont pas été diffusées. Vous voulez savoir ce qui s’était passé ? Lisez cet article jusqu’à la fin.

Mariés au premier regard : Ils s’aimaient beaucoup

Emilie et Frédérick font partie de l’un des couples formés grâce à l’émission « Mariés au premier regard ». Tout avait bien commencé entre les deux candidats. Lors de leur première rencontre, ils semblaient déjà éprouver de l’attirance l’un envers l’autre.

D’ailleurs, durant leur première danse, ils ont fait un échange endiablé et prometteur pour la suite de leur relation. Les téléspectateurs n’ont pas eu de surprise à voir les tourtereaux rapprochés alors pendant leur lune de miel à Prague.

Le couple a profité d’une baignade dans le jacuzzi et ils se sont échangé un baiser, sous le regard du public. Mais alors qu’ils allaient se coucher, la situation a pris une autre tournure. Ce n’est pas tout, la séquence n’a pas été montrée aux téléspectateurs. Frédérick raconte alors ce qui s’était passé.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Mariés au premier regard : Une blague qui a mal tourné

Frédérick a concocté une surprise à sa chère et tendre épouse au moment de se coucher. Comme il l’avait avoué :

« J’avais apporté mon pilou-pilou castor. La production voulait nous filmer couchés. Ils m’ont dit de me mettre en pyjama, de me mettre dans le lit et qu’Emilie allait me rejoindre. Ils m’ont dit qu’ils allaient se mettre au bout du lit et qu’ils allaient nous filmer. J’avais anticipé. J’avais emmené mon enceinte, j’avais allumé mon téléphone et j’avais préparé une surprise. Je n’avais rien dit à personne. J’avais mis mon pilou castor et j’avais mis la couette sur moi. »

Son plan se déroulait d’abord à merveille. Emilie a même eu un fou rire.

« Emilie entre et vient dans le lit. On discute. On se fait un bisou et chacun se tourne de son côté pour éteindre sa lampe. A ce moment-là, je lance la musique du Prince de Bel Air. D’un coup j’ai retiré la couverture, le castor s’est mis à danser sur le lit, j’ai sauté, je faisais la danse du Prince de bel Air de Will Smith. Tout le monde était choqué », a déclaré celui-ci.

« T’es vraiment comme ça ? »

Au début, ils se sont amusés. Peu à peu, Emilie s’est montrée agacée. Selon son époux :

« Moi, je suis dans mon délire. Emilie, comme elle ne me connaît pas – on s’est mariés 4 jours auparavant – elle était surprise. Elle arrêtait pas de me répéter : ‘t’es vraiment comme ça ? Mais non ?! Il n’est pas comme ça dans la vraie vie ? C’est pas possible !’, ‘me dites pas qu’il est comme ça tous les jours ? »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Une attitude qui a d’ailleurs fini par vexer Frédérick qui a changé d’humeur après son petit numéro. Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le principal concerné a avoué :

« À un moment donné, elle l’a répété vingt fois puis elle m’a dit “t’’es pas sérieux en fait ?! Tu ne fais pas ça que pour le buzz ?” Ça, ça m’a vexé. Mon visage a changé. Le sourire est parti. »

Le ton est monté entre le couple. Le candidat de « Mariés au premier regard » n’a pas du tout apprécié que sa femme pense qu’il est un manipulateur.

« Je suis dans une démarche sincère. Pour faire partir mon sourire, il faut y aller ! Entendre ma femme me dire que je faisais pas ça d’une bonne intention, ça m’a vexé. Son sourire est aussi parti en une fraction de seconde. Comme elle dit, c’est une Sicilienne, elle a du tempérament. Alors c’est parti, c’était le feu d’artifices ! », a-t-il expliqué.

Alors que Frédérick essayait tant bien que mal de rester calme, il a avoué qu’Emilie avait explosé. Selon les dires de l’homme, celle-ci n’aurait pas apprécié le fait que son époux se vexe. Et les choses ont encore empiré, à tel point que le marié met en doute leur relation.

« Je me dis ‘au bout de 5 jours, me sortir ça, qu’est-ce que ça va être dans 3 mois ? 6 mois ? », a-t-il fini par lâcher.

En tout cas, rien n’est sûr pour le moment si le couple va rester ensemble ou non. La suite, les téléspectateurs vont le découvrir dans le prochain épisode.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Pourquoi la séquence n’a-t-elle pas été diffusée à l’écran ?

Les téléspectateurs n’ont pas la scène de la dispute à cause d’une erreur. Comme l’avait expliqué Frédérick, les caméramans étaient présents au moment des faits. Cependant, il s’avère qu’ils n’ont pas pu filmer.

« La caméra, ils n’étaient pas prêts. Le rush a sauté… C’est pour ça qu’ils n’avaient pas les images. J’ai compris qu’ils étaient dégoûtés, ils s’énervaient, car il y avait aucun moyen de récupérer ces rushes », a-t-il soutenu.

Résultat : le public n’avait pas vu ce qui s’est passé. Certainement un grand regret pour la majorité des gens qui auraient aimé ne rien rater des épisodes entre Frédérick et Emilie.