Mariés au premier regard : Emilie au plus mal, la maladie lui tombe dessus, « j’ai peur »

Dimanche 15 mai, Emilie Mariés au premier regard fait une confidence à ses fans. Son état de santé et celui de sa fille inquiète au plus haut point la jeune femme.

Source : Capture M6

Emilie Mariés au Premier Regard n’a jamais été aussi mal. En effet, la maman de Lina confie ses angoisses à ses followers d’Instagram et en réalité, sa panique est justifiée. Si vendredi dernier, elle a pris une pause … dimanche, elle reprend sa plume et donne de ses nouvelles. Actuellement, toute sa famille traverse une rude épreuve. Découvrez les détails dans la suite de l’article.

Emilie Mariés au premier regard est gravement malade

Depuis son déménagement, la maman de Lina est empreinte de fatigue chronique. Elle se plaint de sa maladie, mais aussi d’une fièvre persistante. A cause de tout ça, elle a décidé de prendre ses distances. Une décision tout à fait compréhensible. Mais si ses fans espéraient la retrouver en pleine forme, le cauchemar est loin d’être terminé !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

D’ailleurs, ces derniers jours, Emile Mariés au premier regard a demandé à sa communauté religieuse de prier pour elle. Puisqu’elle est une réelle croyante, elle voulait que les siens l’accompagnent dans cette épreuve. Tout ça pour dire qu’elle était réellement sous le choc. Mais à la fin de la semaine passée, elle doit à nouveau faire face à une dure réalité. Et cette fois, elle est complètement dévastée.

Mauvaise nouvelle pour la petite Lina

En effet, dimanche dernier, Emile Mariés au premier regard est bouleversée. Elle a dû passer quelques tests. Le premier et le deuxième étaient négatifs. Mais dimanche soir, elle repasse le test et il s’est avéré être positif. C’est officiel, elle à la Covid-19 ! Et elle se plaint que la maladie est trop forte pour elle. Elle avoue que maintenant, elle comprend pourquoi cette pandémie a emporté autant de gens. C’est une maladie extrêmement dévastatrice, témoigne-t-elle !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emilie Mapr (@emilie_mapr6)

Mais ce n’est pas tout, elle est dans une plus mauvaise posture. En effet, durant son absence sur les réseaux sociaux, elle est restée à l’hôpital. Et après multiples analyses, il est possible qu’elle soit atteinte d’une embolie pulmonaire. Par conséquent Emilie Mariés au premier regard est dans tous ces états. On peut encore percevoir l’hématome sur sa main, témoignant des sales quarts d’heures qu’elle a passé loin de chez elle.

La fille d’Emilie Mariés au premier regard dans une situation critique

Le 15 mai dernier, alors qu’elle vient à peine d’être mise au courant de sa situation, Emilie Mariés au premier regard partage également une autre mauvaise nouvelle. Il s’agit de l’état de santé de sa fille Lina. En effet, la petite souffre également du coronavirus… elle a chopé la Covid-19. Sa mère est d’autant plus inquiète et soucieuse. « Je ne comprends pas, alors que je ne suis pas rentrée en contact avec elles ».

Avec les larmes aux yeux, la jeune femme explique la situation à ses fans au cours d’une vidéo qu’elle a publié sur instagram. Elle est réellement bouleversée et se sent fatiguer. Une chose est sûre, cette maman fusionnelle essaye autant que possible de garder le sang-froid, même si c’est dur. Emile Mariés au premier regard ne sait plus à quoi s’en tenir. On espère que tout ira bien pour elle et les membres de sa famille !