Florent Pagny : Découvrez enfin son jardin secret…, les femmes de sa vie…

Vous voulez connaître les femmes qui ont été au côté de Florent Pagny ? Lisez notre article pour avoir les détails de sa situation amoureuse.

Source : Capture Instagram & TF1

Nous avons tous connus à un certain moment cette personne qui pourrait changer notre vie. C’est le cas de Florent Pagny qui avait un partenaire qu’il pensait garder pour toujours. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu puisque la vie a décidé autrement. Dans cet article, nous allons vous dévoiler les femmes que le chanteur a rencontrées avant de se marier et fondre une famille.

Le succès de Florent Pagny

Presque tous les français ont chanté au moins une fois dans sa vie une chanson de cette star. Parmi ces tubes, nous pouvons citer Savoir aimer, Ma liberté de penser ou encore Et un jour une femme. D’ailleurs, Florent Pagny est doté d’une voix unique. On peut dire également qu’il est aujourd’hui l’une des figures historiques de la chanson française. En effet, il a vendu des millions d’albums depuis ses débuts jusqu’à maintenant.

Sans oublier que Florent Pagny a fait ses preuves dans l’émission The Voice en tant que coach des participants. D’ailleurs, il a fait naître plusieurs champions dans son équipe. Cela fait de lui le premier choix des candidats quand il se retourne lors de l’audition à l’aveugle. Et oui ! Beaucoup de jeunes l’admirent puisqu’il est un bon exemple dans le milieu artistique. Toutefois, la femme qui a propulsé la carrière du coach est Marceline Lenoir. Elle est un agent artistique qui a contribué à lancer la carrière de plusieurs grands artistes en son vivant.

Florent Pagny
Source : Capture Instagram

Sa partenaire avant de rencontrer sa femme

Avant de se caser, Florent Pagny a eu quelques femmes dont Vanessa Paradis. Ils étaient ensemble aux débuts des années 1990 avec 9 ans d’écart. Pourtant, l’âge ne compte pas puisque les deux tourtereaux vivaient une idylle passionnée pendant quelques années. Leur relation amoureuse était très médiatisée et ils étaient en majeur partie de leur temps, sous le feu des projecteurs. Sans oublier les paparazzis qui les poursuivaient à chaque sortie.

Ceci dit, la popularité de la jeune chanteuse est montée en flèche à l’époque. D’un autre côté, la carrière de Florent Pagny commençait à battre de l’aile. C’est pour cela qu’elle a mis fin à sa relation avec le juré de The Voice à cette époque. Certes, c’était triste mais sachez que cette rupture lui a permis de rencontrer son âme sœur peu après. Comme quoi, chaque chose arrive en son temps et aussi l’artiste a été patient.

Florent Pagny
Source : Capture Instagram

Florent Pagny et la femme de sa vie

Après cette relation avec Vanessa Paradis, Florent Pagny a rencontré la femme de sa vie en 1993. Il s’agit de d’Azucena Caamaño, elle est argentine. C’est une femme adorable et très belle, elle est artiste-peintre et un ancien mannequin. Le chanteur a eu le coup de foudre et a décidé de l’épouser la même année de leur rencontre.

Leur union a fait naître deux enfants magnifiques. Il y a eu Inca, leur premier fils, qui est né en 1996 et ensuite, Aël, leur dernière fille, qui est venue au monde en 1999. En outre, ils ont fêté leur 25 ans de bonheur conjugal en 2018 puisqu’ils sont toujours fou amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, sa famille est toujours là pour Florent Pagny pour surmonter sa maladie de cancer de poumon.