Top Chef : ce candidat phare agressé au couteau à Paris, son pronostic vital engagé

L’insécurité à Paris est dénoncée récemment par un scandale ultra médiatisé. Et pour cause, cette fois, les agresseurs s’en sont pris à un candidat au Top Chef !

Source : RTL

Un scandale s’est produit en plein Paris dans la nuit du dimanche 15 mai au lundi 16 mai. En effet, ce candidat qui marque les esprits se fait agresser avec un couteau et son état est critique. Les policiers apportent quelques éclaircissements sur le sujet et révèlent un éventuel suspect. De qui s’agit-il ? On vous livre les détails tout de suite !

Cet ex candidat de Top Chef attaqué en plein Paris !

Lors de son passage sur le plateau de Top Chef, ce jeune chef franco-américain marque les esprits des téléspectateurs. Un être talentueux et créatif, c’est bien Thomas Chisholm. En effet, il se fait connaitre avec la saison 12 de l’émission, mais se fait éliminer un peu plus tard. Depuis, il ouvre son petit restaurant Chocho dans le 10ème arrondissement de la capitale française.

Un candidat de Top Chef agressé
Capture Instagram

C’est après une journée de participation à un événement gastronomique que le jeune chef s’est fait attaquer. Dans les alentours de 1 heure 30 du matin, le 16 mai dernier, Thomas Chisholm est victime de multiples coups de couteaux. Une source de la police indique qu’un suspect est déjà interpellé. D’après les mêmes sources, cet homme serait un employé dans le restaurant de cet ex candidat de Top Chef !

Divergence des informations

Selon les amis de ce participant à Top Chef saison 12, le pronostic vital de Thomas Chisholm n’est pas engagé. Les membres de son équipe invitent les gens à ne pas faire des spéculations gratuites et infondées. Et d’ailleurs, si la police a indiqué que le premier suspect est un employé du restaurant, les amis de la victime démentent cette information. En effet, ils affirment que l’agresseur est « une personne extérieure à l’équipe ».

Top Chef : un candidat agressé
Capture Instagram

Dans la nuit du dimanche, l’ex participant à Top Chef partage des vidéos sur son compte instagram. Quelques dégustations dans une ambiance festive au cours du Taste of Paris. Toutefois, dans la nuit de cette journée, une violente dispute éclate à la sortie de l’événement entre deux hommes. Par la suite, un embrouille naît et cette fois, entre une dizaine de personnes. C’est suite à cette émeute que Thomas Chisholm se blesse.

Est-ce que ce candidat de Top chef va mieux ?

A l’heure actuelle aucun surplus d’informations n’est accordé par les membres de sa famille. Il est tout même bon de rappeler que le jeune homme a reçu des coups de couteau dans la cuisse. Son état n’est pas critique, mais on doit encore attendre de ses nouvelles.

Lors de sa participation à Top Chef, Thomas Chisholm s’est démarqué par ses dressages respectant les règles de l’art. Si après son élimination, il ne savait pas trop quoi faire, actuellement il est patron d’un restaurant qui fonctionne plutôt bien. En attendant des éclaircissements sur l’affaire, il sera accompagné par les prières des proches et des fans !