Rappel massif en France : Ce produit est rappelé d’urgence pour un risque de « Listéria », rapportez-le en magasin !

Le rappel massif contre la listériose continue dans tous les départements Français. Pour vous protéger, rendez le produit aux magasins LECLERC !

Source : Unsplash

La listériose est de retour en France. Il s’agit d’une maladie très grave provoquée par la consommation de produits contenant des bactéries appelés Listeria. Elle se développe à l’intérieur des produits alimentaires défectueux qui ont déjà dépassé leur date limite de consommation. Ces temps-ci, beaucoup de consommateurs se plaignent de la qualité d’un produit vendu au sein de la grande marque LECLERC. De surcroît, le site gouvernemental a lancé un rappel massif pour les acheteurs de les rendre sans plus attendre !

Rappel massif : Un produit LECLERC est signalé par rappel conso !

Rappel conso est un site appartenant aux gouvernements Français pour améliorer la consommation alimentaire. Il est à noter que ce dispositif en ligne est dédié pour partager des informations aux consommateurs sur la situation de chaque produit vendu sur le marché. En cas de présence de produits périmés circulant dans les magasins, il a pour fonction d’alerter les acheteurs en les signalant grâce à un rappel massif !

rappel massif chez Leclerc
Capture Instagram

Par exemple, il y a quelques jours, on a découvert qu’une épidémie de listériose fait rage en France. Pour cela, beaucoup de victimes sont déjà dans un sale état à cause de cette maladie. A cet effet, l’Etat a réagi pour stopper la pandémie. Grâce à rappel conso, une alerte rouge a été émise sur un produit spécifique commercialisé par le supermarché LECLERC. Par contre, on remarque que certaines personnes ignorent encore la situation, d’où l’initiative de l’Etat à continuer le rappel massif !

Le produit considéré néfaste vendus par l’enseigne LECLERC !

Le rappel massif a été clair en donnant l’instruction à tous les consommateurs de rendre le produit avec la marque « Les croisés » . Pour plus d’exactitude, le site rappel conso a dévoilé qu’il s’agissait d’une barquette « Duo de billes de chèvre » de 65 grammes, saveur tomates-paprika et pavot-tapenade. En gros, on soupçonne que ce produit est à l’origine de cette terrible maladie !

Ramenez ces produits en rappel massif chez Leclerc
Capture Twitter

Pour les reconnaître, le rappel massif a dévoilé que ces produits portaient les numéros de lots suivants : 3564706581173, 3564706581173, 3564706581173 et 3564706581173. Regardez-les de manière attentive et prenez-en note si c’est nécessaire ! Si vous constatez que le produit que vous venez tout juste d’acheter correspond, donc rendez-les tout de suite aux distributeurs !

Rappel massif : Faites gaffe à cette maladie dangereuse !

La listériose est une infection à éviter de prendre à la légère. Si elle parvient à atteindre des personnes sensibles comme des femmes enceintes, des personnes immunodéprimées et des personnes âgées, la conséquence peut être mortelle. En prenant conscience de ce rappel massif, vous êtes encore chanceux donc rendez vite le produit ! De cette manière, vous serez épargner mais également remboursé par le vendeur !

Appelez juste le numéro 0800 865 286 ! En revanche, si vous avez déjà consommé le produit sans le savoir, rappel massif vous conseille de garder votre calme ! Sachez que la bactérie prend 8 jours d’incubation après la consommation de l’aliment. Une fois le délai écoulé, constatez si vous manifester de la fièvre, des maux de tête, ou des courbatures. Si oui, consultez votre médecin traitant très vite pour un traitement !