Patrick Poivre d’Arvor : la mauvaise nouvelle vient de tomber, c’est la fin pour le présentateur !

Patrick Poivre d’Arvor vient de voir toute sa carrière s'écrouler en petits morceaux. Découvrez les raisons !

Source : © ABACA

Patrick Poivre d’Arvor a été viré de son poste de présentateur en voix off de l’émission « Une maison, un artiste» diffusée chaque été sur France 5. Pour la bonne raison est que France Télévisions a été plusieurs fois interpellé sur son cas judiciaire. Il est à noter que plusieurs charges d’accusation ont été émises contre cet illustre personnage depuis quelques années. Sont-elles vraies ? On vous explique !

Patrick poivre D’Arvor : Le célèbre animateur Tv vient d’être expulser de son dernier boulot !

Patrick Poivre d’Arvor est une personnalité célèbre de la télévision. De plus, il possède une certaine ancienneté dans le domaine. Par exemple, il a déjà travaillé 14 ans comme présentateur de journal télévisé ou JT au sein de TF1. Ensuite, en 2011, il a créé une émission intitulée «Une maison, un écrivain», à travers laquelle il commente des séries estivales de documentaires culturels. On remarque que la première diffusion a cartonné et il l’a continué sur France 5 en changeant le nom de l’émission !

Patrick Poivre d'Arvor : une nouvelle affaire
Capture Instagram

La cote de popularité de Patrick Poivre d’Arvor n’a cessé de croître jusqu’à nos jours. Malheureusement, le 28 avril 2021, des circonstances contraignantes sont venues gâcher sa belle carrière. Une émission d’investigation, « Complément d’enquête » sur France 2, a fait vent de plusieurs témoignages compromettants sur cette star du petit écran. Il s’agit d’agression sexuelle et de viols. A cause de la rumeur, France 5 a également rompu son contrat avec lui !

L’affaire est devenue assez serrée pour cette vedette !

Depuis le début de cette enquête, l’image de Patrick Poivre d’Arvor s’est vu fortement secouée. Beaucoup d’organes médiatiques lui ont déjà fermé leurs portes. De surcroît, il est possible qu’il ne retrouve plus de travail nulle part. Son dernier espoir reposait sur sa place d’animateur chez France 5. Dorénavant qu’il a également été viré de cette chaîne, on dirait qu’il est dans un sacré pétrin ! Or, jusqu’à présent ce malheureux clame toujours son innocence mais on a beaucoup de mal à le croire.

Une mauvaise nouvelle pour Patrick Poivre d'Arvor
Capture Instagram

En général, 20 femmes ont déjà porté plainte contre Patrick poivre d’Arvor devant la justice. Le reste ont fait des déclarations auprès de la presse. En gros, 27 femmes sont sur le dos de ce présentateur en attendant son incarcération. Néanmoins, l’ex animateur a déjà également préparé sa défense au cas où l’affaire viendra jusqu’aux tribunaux. Son avocat défend avec ferveur sa cause en contestant toute violence, sexuelle ou non, à l’égard des femmes commis par son client !

La charge proférée contre Patrick Poivre D’Arvor !

Il est à noter que cette affaire Patrick Poivre D’Arvor a éclaté à partir du mois de février 2021. Il s’agit de la journaliste du nom de Florence Porcel qui est à l’origine du scandale dont ce présentateur est victime. Pour la bonne raison qu’elle est en relation avec la société civile. Pour se défendre, ce chroniqueur a également une plainte de réserve pour dénonciation calomnieuse.

De cette manière, ils pensent être à égalité ! Selon les informations obtenues, on dénombre que 17 plaintes sont arrivées auprès de la justice pour cette affaire. Trois sont encore en pleine procédure d’enquête. En générale, les principaux types d’accusations portés contre Patrick poivre D’Arvor sont basée sur la violence sexuelle envers ses femmes !