Pascal Obispo partage une photo avec son ami Florent Pagny qui bouleverse la Toile

Un nouveau cliché de Florent Pagny et Pascal Obispo a conquis la Toile. Les détails dans ce nouvel article !

Source : France 2

Beaucoup de relations sont nées dans le milieu de la musique, que ce soit un couple ou une amitié. Parmi elles, le lien qui existe entre Florent Pagny et Pascal Obispo. Ces deux stars de la musique se soutiennent mutuellement dans tout ce qu’ils font. Surtout que l’un d’eux, Florent, traverse un moment assez difficile. Il s’agit de son cancer de poumon qu’il a fait face depuis quelques mois. Dans cet article, nous allons vous dévoiler l’état de santé du coach. Ensuite, nous allons vous raconter le début de sa relation d’amitié avec Pascal.

Le cancer de Florent Pagny

Nous savons ce que vit Florent Pagny actuellement face à cette maladie. Le chanteur suit actuellement tous les soins nécessaires afin de la combattre. D’ailleurs, il a mentionné qu’il était si fier d’avoir une famille si soudée pour l’aider à faire face à ce qui se passe actuellement. En effet, il n’est pas seul puisqu’il est bien entouré, que ce soit au niveau du traitement du cancer ou au niveau du soutien familial.

Amitié entre Florent Pagny et Pascal Obispo
Capture Instagram

D’un autre côté, beaucoup de stars lui souhaitent le meilleur pour se rétablir au plus vite. Les professionnels de la santé ont fait le nécessaire puisque Florent Pagny semble se remettre petit à petit, même si la totalité du cancer n’a pas encore disparu. En outre, ses fans ne cessent de lui envoyer des mots d’encouragement et d’amour pour donner du sourire au coach. C’est pour cela qu’il ne cesse de donner des nouvelles concernant son état dans les réseaux pour assurer le monde qu’il va bien.

Son lien avec Pascal Obispo

Il est important de préciser que Florent Pagny et Pascal Obispo sont amis depuis de nombreuses années. En effet, Florent demandait l’aide de Pascal quand ses biens ont été saisis par les huissiers. Il fut un temps où Pagny voulait un coup de main pour récupérer ces meubles et de les racheter. Obispo n’a pas hésité à l’aider et a participé à la vente aux enchères des meubles. C’est à partir de ce moment que les deux chanteurs se sont noués davantage.

Florent Pagny et Pacal OBispo
Capture Instagram

D’ailleurs, vous pouvez également remarquer que Pascal Obispo est toujours au côté de Florent Pagny pour surmonter cette maladie. Il y a eu même un temps où Pascal répondait aux questions concernant l’avancement de l’état du coach durant une interview. Et oui ! Ils se parlent souvent et se donnent de nouvelle pour se soutenir durant ce combat. Pour dire que, les deux ne sont pas seulement des amis mais font partie de la même famille en n’ayant pas le même sang.

La photo de Florent Pagny et Pascal Obispo

Lors de la demi-finale de the Voice qui s’est déroulée le 14 mai 2022, le fidèle ami de Florent Pagny avait interprété son dernier titre : À qui dire qu’on est seul sur le plateau de l’émission. Tout le monde a profité de ce moment et les téléspectateurs se régalaient de leur côté. Et oui ! C’était un moment de pure bonheur et un très beau geste de preuve d’amour et d’admiration venant de Pascal Obispo.

Après cette interprétation, les deux stars ont pris une photo dans les coulisses pour marquer le moment. Pascal Obispo a publié cette photo avec Florent Pagny dans son compte Instagram et les fans se sont exprimés à cœur ouvert. Parmi les commentaires, nous pouvons voir : « Vous êtes beaux et quelle belle amitié entre vous » ou encore « Des frères de cœur ! ».

Florent Pagny
Source : Capture Instagram