Nagui : Voici son jardin secret, sa richesse, villas de luxe, voitures et salaire astronomique révélés

Les présentateurs gagnent bien leur vie. Ce n’est pas Nagui qui dira le contraire au vu de son impressionnant patrimoine.

Source : France 5

Nagui est un visage incontournable de l’univers audiovisuel français. Ce poids lourd de la Paf est connu pour les émissions cultes qu’il anime sur France Télévisions. En plus d’être animateur à succès, l’époux de Mélanie Page est aussi un producteur. Ce qui lui permet de se faire de confortables revenus. La star de la PAF s’est d’ailleurs confiée sur son patrimoine.

La brillante carrière de Nagui

Nagui fait actuellement partie des présentateurs les plus connus de l’hexagone. En plus d’être populaire, l’animateur de 60 ans n’est pas à plaindre financièrement. `Comme Rome ne s’est pas faite en un jour, Nagui a dû travailler dur pour bâtir cette renommée et cette fortune.

Il a commencé en bas de l’échelle comme tout le monde. Sa carrière, il l’a débuté sur des radios pirates. Dans sa jeunesse, il a dû enchaîner les petits boulots pour joindre les deux bouts. C’est dans les années 1980 qu’il a intégré les équipes de M6. Toutefois, il a dû faire ses preuves avant de se faire connaître par le public.

En 1991, Nagui rencontre enfin le succès en présentant une émission quotidienne intitulée « Que le meilleur gagne ». Un programme que l’on trouvait sur France 5. Le succès de cette émission le propulsa au rang de star de la télévision.

En parallèle de son succès à la télévision, il crée sa propre société de production. C’est à cette époque-là qu’il cartonnait sur « Taratata ». Nagui est à l’origine de plusieurs concepts. Son succès auprès du grand public et ses scores d’auditions ont fait que les chaînes publiques lui accordent de plus en plus de responsabilités.

Grâce à son parcours bien rempli, il s’est constitué un patrimoine assez conséquent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa fortune, il se l’est fait tout seul.

Des revenus confortables

D’après certains spécialistes, Nagui percevrait un revenu annuel compris entre 750 000 € et un million d’euros chez France Télévisions. Toutefois, il faut préciser que ces chiffres remontent à l’époque où il tenait les rênes de « N’oubliez pas les paroles » et de « Tout le monde veut prendre sa place ». En plus de cette somme, l’animateur gagne aussi de l’argent en animant « Taratata » et « La Bande originale ». Avec autant de casquettes, Nagui gagne assez pour en faire tourner les têtes.

Notons au passage que le mari de Mélanie Page n’est pas le plus riche des animateurs de télévision. Bien évidemment, il y a quelques animateurs qui pourraient gagner plus que lui. Nagui n’est pas du genre à étaler sa fortune, même s’il reconnaît qu’en faisant son métier, il fait partie des privilégiés. Ne pas étaler sa fortune ne signifie pas qu’il va se priver de quoi que ce soit. Il lui arrive parfois de se faire plaisir.

Capture d’écran Instagram

Les signes extérieurs de richesse de l’animateur

Gagner beaucoup d’argent permet de s’offrir les objets de ses rêves. Nagui est un amateur de belles voitures. La star de la PAF est l’heureux propriétaire d’une Porsche 356 C de 1965. Une très belle pièce de collection qui vaut plusieurs centaines de milliers d’euros. Aux antipodes de cette magnifique dame allemande, le présentateur a aussi une Tesla, qui n’est rien d’autre que la fine fleur de la technologie actuelle en matière d’automobile.

En plus de ces chefs-d’œuvre mécaniques, le père de Nina Fam, Adrien Fam, Roxane Fam et Annabel Fam a aussi quelques biens immobiliers. Il a entre autres une magnifique villa dans la région de Saint-Tropez. Une résidence d’été qu’il occupe avec sa famille durant les vacances.

En plus de la pierre et la mécanique, il s’avère que Nagui est aussi une véritable fashion addict. Le sexagénaire aurait une importante collection de chaussures. Il serait un inconditionnel des créations de Louboutin. Il aurait de nombreux modèles de cette marque.

Au-delà des biens matériels, le bonheur de Nagui se trouve surtout dans les bras de Mélanie Page. Leur histoire d’amour dure depuis plus d’une décennie. La star de la télévision envoie souvent de petites dédicaces à sa femme lorsqu’il est à l’antenne. En plus de gagner beaucoup d’argent, ce père de famille est heureux en ménage, que demander de plus ?

Capture d’écran Instagram