Mariés au premier regard : La soeur de Bruno fracasse violemment (une fois de plus) son frère, la Toile sidérée

La sœur de Bruno mariée au premier regard est venue interférer dans sa vie amoureuse. Découvrez les scènes de ménage vécues par ce jeune couple !

Source : Capture M6

La saison de mariés au premier regard de cette année est sur le point de toucher à son terme. Pour la bonne raison que chaque loup solitaire de l’émission a retrouvé chaussure à son pied. Le lundi 09 mai 2022, la chaîne M6 a diffusé en direct le mariage de 3 beau couples au téléspectateur. Cependant, la sœur de Bruno est venue mettre son grain de sel pour tout saboter. On vous partage ces moments forts !

Mariés au premier regard : Une atmosphère d’engagement amoureux règne sur M6 !

Après plusieurs moments de fréquentation au sein de l’aventure, plusieurs candidats de mariée au premier regard ont décidé d’officialiser leur relation avec leur nouveau partenaire. De surcroît, trois mariages ont été réalisés le lundi 09 mai dernier sur le plateau de M6. Il s’agit des noces de Jennifer et Eddy, de Jauffrey et Cyndie, de Bruno et d’Alicia.

Mariés au premier regard
Capture Instagram

Suite à l’émission Mariés au premier regard, chaque nouveau couple sont partis retrouver leur vie quotidienne. Pour être plus exact, prendre un nouveau départ à deux dans leur foyer respectif. Pour le cas d’Alicia, les deux tourtereaux ont décidé de passer quelques jours chez la famille de Bruno. On note qu’elle a décidé d’emmener son chat appelé « Olympe » durant ce séjour.

Une seule journée s’est écoulée, le couple Bruno et Alicia est déjà en désaccords !

Dès son arrivée dans sa belle-famille, Alicia a demandé à Bruno de ne pas ouvrir les fenêtres de la chambre pour ne pas que l’animal s’échappe. On ignore si ce dernier était tellement excité par sa joie de démarrer une nouvelle vie qu’il est parvenu à oublier la requête de sa femme. A cet effet, Bruno a laissé les fenêtres de la chambre grande ouverte durant toute la nuit. Ainsi, la mariée au premier regard va vivre la plus grande surprise de sa vie à son réveil !

Mariés au premier regard
Capture Instagram

Le matin, Alicia remarque que sa chatte n’est plus à son endroit habituel. Elle interroge son partenaire dans l’émission mariés au premier regard mais celui-ci avoue avoir oublié de fermer les fenêtres. De surcroit, ils commencent déjà à se disputer car la femme de Bruno est loin d’être contente en apprenant la nouvelle. Par contre, sa colère est allée un peu vite car en réalité le félin d’Olympe était juste caché sous leur lit. En fin de compte, la situation s’est arrangée !

Mariés au premier regard : La sœur de Bruno est venue tourmentée la vie du jeune couple !

Le nouveau couple de mariés au premier regard, Bruno et Alicia ont de nouveau retrouvé leur sérénité suite à cette violente dispute liée à Olympe. En attendant la présence d’Alicia dans sa maison et dans la vie de son frère, Carine décide très vite de retourner dans sa famille. Il est à noter que la sœur de Bruno possède un sale caractère mais également elle très protecteur avec ce dernier !

D’où la raison pour laquelle, elle a voulu confronter Alicia en direct dès son arrivée. Elle a insulté cette mariés au premier regard en lui affirmant qu’elle n’était qu’un passe-temps pour son frère. Carine n’a pas hésité de remonter les bretelles de Bruno pour son choix. Une scène forte en émotion sur M6 mais qui a créé plusieurs mécontentement pour les internautes !