Mariés au premier regard (Emilie), totalement épuisée, elle prend une décision radicale

Emilie se trouve dans une mauvaise posture ! Cette candidate de Mariés au premier regard se lamente et jette l’éponge… épuisée !

Source : Capture M6

Si la jeune Emilie était persuadée de retrouver l’amour dans la série, Mariés au premier regard, la chance semble tourner contre elle. Elle confie souvent ses ressentis à ses fans et cette fois, elle prend une décision tout à fait radicale. En effet, la maman de Lina veut prendre ses distances… de tout ! On vous dévoile les détails tout de suite !

La candidate la plus aimée de Mariés au premier regard abandonne ?

Si la semaine dernière, une nouvelle aurait dû bouleverser la vie d’Emilie, elle fait également face à une situation délicate. En effet, les échos de l’aventure que Frédérick a eue avec Candy n’ont pas encore de suite. Si les deux participants à l’émission Mariés au premier regard se sont affichés en public, l’acolyte du père d’Ambre ne fait aucun commentaire à ce sujet. Toutefois, les fans espèrent de plus amples explications.

Emilie Mariés au premier regard
Capture Instagram

Est-ce que son espoir d’avoir Frédérick comme figure paternel pour sa fille Lina va partir en fumée ? C’est la question que les internautes se posent, cependant, on doit attendre quelque temps avant d’obtenir une réponse. En effet, les rumeurs autour de cette nouvelle sont nombreuses. Pourtant, nous devons attendre de voir. Mais récemment, elle a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’elle allait jeter l’éponge.

Emilie fatiguée et désespérée

En effet, depuis le vendredi 13 mai, elle n’est pas à son plus fort. Et à vrai dire, elle ne se préoccupe pas trop des considérations amoureuses. En effet, depuis quelque temps, cette participante de Mariés au premier regard est malade… Elle a chopé le Covid-19. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est réellement affaiblie par la maladie. Sur ce sujet, elle s’ouvre directement à ses fans et ne leur cache rien.

émilie marié au premier regard épuisée
Capture Instagram

Les dures activités physiques qu’elle a entreprises récemment ont également participé à son état actuel. En effet, ses followers se rappellent de son déménagement d’il n’y a pas longtemps. Et visiblement, la maladie en a profité pour faire de son corps son nouvel habitacle. Par la suite, elle a dû faire face à une grande montée de fièvre et une migraine insupportable ! En tout cas, elle a littéralement la poisse ces derniers temps.

Elle prend ses distances dans l’aventure Mariés au premier regard ?

De tout ce qui précède, elle ne peut donc pas faire grand-chose. Seulement, samedi dernier, elle a pris une décision radicale. En effet, elle a quitté instagram pour prendre soin d’elle. Elle a tenu plus de 24 heures sans avoir donné de ses nouvelles… ce qui a inquiété ses fans. Elle a demandé à sa communauté religieuse de prier pour elle. Elle s’est dite épuisée, et veut prendre sa distance.

Toutefois, elle a repris contact avec ses abonnés et il y a moins de 24 heures, elle a fait une vidéo annonçant une mauvaise nouvelle. Elle a refait le test et elle est encore positive à la Covid-19. Et comme si cela ne suffisait pas, Lina, sa fille est aussi atteinte de la maladie. Il en va de même pour sa mère. Par conséquent, elle est encore plus dévastée qu’il y a trois jours ! Cependant, on espère qu’elles iront mieux et qu’elle reprendra l’aventure bien assez tôt !